Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2010

Chinoiseries

DSCN5672.JPG

 

Coucou !

Il y a quelques mois déjà, je bavais sur le kimono de la collec' de Nicole Ritchie.

Merci Espace Max, j'ai envie de dire !

80 euros au lieu de 300, c'était juste une aubaine pour cette veste en soie que je trouve juste sublime.

La soie et l'imprimé sont très délicats (100% soie vintage), le vert change des couleurs que je peux porter habituellement (et pourtant j'adore le vert mais je crois que je n'en mets presque jamais), les couleurs sont très douces.

Je pense qu'elle a l'avantage de pouvoir être portée en été comme en hiver, sur un pull un peu plus chaud et sous un perfecto en cuir.

Quant aux boots Jeffrey Campbell (mon nouveau pape des pompes), je les adoooooooore, elles sont rocks comme j'aime, elles sont belles, hein ?

Ben figurez-vous qu'elles sont trop grandes pour moi !! :(

(et bien sûr, sinon c'est pô drôle, j'ai dépassé le délai pour les renvoyer)

Faîtes-moi un petit signe par mail, si elles vous intéressent, j'aimerai bien les revendre pour me racheter la pointure au-dessous (il s'agit d'une pointure 6UK, taillent comme un petit 40)... Je sais, je suis parfois d'une bêtise assez peu enviable.

Je vous fais des bisous !

DSCN5662.JPG

 

DSCN5660.JPG

DSCN5666.JPG

 

DSCN5671.JPG

DSCN5664.JPG

DSCN5669.JPG

Kimono Winter Kate

Bracelet H&M homme

Collier Kookaï

Boots Jeffrey Campbell

 

 

 

Youhou ! N'oubliez pas que vous pouvez encore gagner des billets A/R Lyon-Londres en répondant à la question "Que signifie pour vous attraper le London virus ?" par mail kaamiyevidesondressing@hotmail.fr

Vous avez jusqu'à mardi 9 minuit !

Commentaires

ooh quel jolie Kimono!!! tu as fait une belle affaire !!

Ravi de ton retour ( j'ai fait une pause aussi ^^)
allez encore des articles ^^

bisous bisous

Écrit par : Diana | 13/11/2010

Les commentaires sont fermés.