Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2010

And I'm back in da game !

 

Oui je sais.

J'ai été longue.

J'ai pris mon temps.

Et en plus en grosse traitresse que je suis, je reviens non pas avec un post sur la mode, mais avec un petit teasing qi a beau être sympa, mais qui n'a, mais alors ... rien à voir.

Pour tout vous dire, j'ai longtemps cru que je n'avais plus rien à dire.

Mais c'est pas vrai, je sus une vraie pipelette. Une vraie fille. Une vraie gonzesse, même.

J'ai plein de trucs à raconter mais pas forcément toujours le temps et ces derniers mois, ça a été un peu la course das ma vie, la mode a été relayée au second plan. Même si j'ai continué assidûment à lire des blogs et des magazines.

En gros je ne suis pas à la rue non plus, j'ai pas de cape camel pour cet hiver, mais c'est pas par manque de goût, c'est par manque de tunes et de temps pour faire du shopping (le soir en rentrant du boulot, j'ai préféré me lover dans les bras de mon homme plutôt que dans ceux d'Asos). Non mais.

Mais je suis toujours égale à moi-même, j'ai toujours la fièvre acheteuse. Le virus de la mode.

D'ailleurs en parlant de virus, on est pas là pour vendre des gaufres, voici le fameux petit teasing sur une opé que j'ai trouvé super sympa. Les lyonnais, vous m'en direz des nouvelles !

Qu'est-che que ch'est donc que cha ?

Ne vous inquiétez pas, je suis là pour revenir, vous aurez toutes les infos dès la semaine prochaine !

En attendant, j'attend vos spéculations sur ce fameux virus anglais... ;-)

Des bisous ! 

Commentaires

contente de te retrouver...je ne l'ai pas croisé sur lyon mais en tous cas ça m'a bien fait rire!!

Écrit par : mali rêve | 27/10/2010

super te revoilà !!! vivement la suite kiss

Écrit par : borabora | 27/10/2010

aucune idée!!
aufait : je parle de l'abonnement coach club que j'ai gagné grace a toi sur mon blog aujourd'hui :)

Écrit par : misschocoreve | 27/10/2010

Contente de ton retour !

Écrit par : Stéphanie | 28/10/2010

Vu le nombre de touristes anglais qui s'y promenent, le London virus doit aussi sevir dans mon ile de Re !

Écrit par : ile de Re | 13/11/2010

Les commentaires sont fermés.