Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2010

Elles sont belles, mes boots ! Elles sont belles ! Venez acheter mes boots !

1687054638.jpg

Oyé oyé !

Demoiselles fashionistas, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui !

En effet, suite à un magistral crush modesque que je ne peux m'offrir avec mon absence de salaire, je me vois contrainte et forcée (oui, forcée), de vider mes placards !

Pour cela, je vends ces boots que j'aime d'amour mais que je porterai surement moins souvent que celles qui me font envie (et qui coûtent la peau des fesses, faut bien l'avouer) :

avaboots.jpg

Vous pouvez toujours les trouver sur Asos. Elles sont toutes neuves, jamais portées sauf pour cette séance photo, je vous les propose donc à 63 euros + 7 euros de fdp.

508443214.jpg

502425243.jpg

Je vous invite aussi à jeter un petit coup d'oeil à mon espace sur Videdressing, où vous pourrez retrouver les pièces suivantes et un tas d'autres trucs aussi :

366487344.jpg

DSCN5600.JPG

DSCN5607.JPG

DSCN5622.JPG

DSCN5624.JPG

Et enfin, si vous avez envie d'une petite bague ou d'un collier noeud en cuir, n'hésitez pas à visiter ma boutique Dawanda !

DSC05531.JPG

DSCN4384.JPG

Merci de votre aide (comment ça, on dirait que je demande la charité ?!)

 

 

 

 

PS: je pense bien à vous, mes amours sont au beau fixe et je viens de trouver un emploi, je croise donc encore un peu les doigts et espère pouvoir revenir les détendre ici dans peu de temps. Bises à tous et merci encore pour tous vos gentils messages !

Commentaires

Han, j'aurai bien voulu te les acheter mais c'est trop chère pour moi :(

Écrit par : Clemm a little girl | 10/09/2010

Je file jeter un coup d'oeil à ta boutique! ;)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Écrit par : Amélie | 10/09/2010

Contente de savoir que tout va bien pour toi !!!! On se voit bientôt de toute façon héhé ;)
RDV à la fin du mois sur Lyooooon ^^

bises

Écrit par : miss shoes | 11/09/2010

Hate de te relire!!! j'adore ton blog
gros bisous

Écrit par : Diana | 22/09/2010

They look nice mais c'est quoi la pointure ?

Écrit par : ElodieVeryPetit | 27/09/2010

Bon... je débarque après la bataille je suppose mais sont-elles toujours en vente ?... Et en quelle pointure ?... Merci de ta réponse...
Biz
LN

Écrit par : Mademoiselle Hélène | 05/10/2010

Les filles, pardon pour le retard de ma réponse !
Les boots sont toujours en vente, elles sont en taille 5 UK, c'est à dire un 38 français. N'hésitez pas à me contacter par mail directement si vous etes interessées.

Écrit par : Kaamiye | 05/10/2010

Te vont-elles tout juste ou sont-elles un peu grandes ?....

Écrit par : Mademoiselle Hélène | 05/10/2010

Je fais un 38 ou 38,5 selon les marques, celles-ci me vont parfaitement.

Écrit par : Kaamiye | 05/10/2010

Les commentaires sont fermés.