Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2010

Je vends (à défaut de pouvoir acheter)

5314424896631_Grey_l1.jpg

Je viens tout juste de recevoir ces petits amours Urban outfitters que j'adore absolutely very much indeed.

Je vous le donne en mille.

Ils ne me vont pas.

J'ai pris une taille 5 pour mon grand 38. Figurez-vous quemon 38 est un peu plus grand que je ne le pensais.

 

Je les vends donc, du tac au tac, et bien à regret, s'ils vous intéressent, un petit mail à ouam : kaamiyevidesondressing@hotmail.fr

DSCN4521.JPG

A plus mes poulettes !

Commentaires

Très bon choix elles sont jolies comme tout ces shoes!!!
J'aime beaucoup ton blog je repasse vite !
Bises

Écrit par : une fille pas comme les autres | 08/04/2010

trop canons!!! ça aurait été du 36, j'aurai été ton homme! (ou ta femme bref) je comprend ton amour envers elles en tout cas, tu vas les recommander???
biises et à bientôt ma jolie!
Aurélie

Écrit par : aurélie | 08/04/2010

Merci Une fille !

Aurélie, aaaarf ! Je suis obligée d'attendre de les avoir revendues pour les recommander, parce que je suis méga fauchée comme les blés en ce moment...

C'est la crise ! C'est la crise !

Écrit par : Kaamiye | 08/04/2010

moi elles m'interessent vraiment, si tu ne les a pas déja vendues!
tu les vends combien?
merciiii

Écrit par : alexane | 10/04/2010

Alexane, envoie moi un petit mail ;)

Écrit par : Kaamiye | 10/04/2010

Les commentaires sont fermés.