Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2010

Mes nouveaux bébés !

 

DSCN4463.JPG

Je suis de plus en plus productive créativement parlant, peut-être parce que j'ai de plus en plus de temps et de moins en moins de boulot à côté.

Je vous présente donc les derniers nés de ma collection.

Quelques bagues, quelques bracelets et deux ou trois petits colliers en cuir, en argent et en liberty pour fêter la nouvelle saison qui commencera bientôt peut-être enfin ce serait pas du luxe.

Je prend les commandes alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail si interessée par l'une de mes créations, que vous avez déjà pu voir mises en scène ça et là sur mon blog ces derniers temps.

Le reste est déjà en ligne sur mon blog de vide-dressing ou sur ma boutique Dawanda.

Je reviens vite avec du billet look ! Bon lundi de Pâques !

 

DSCN4462.JPG
DSCN4469.JPG
DSCN4468.JPG
DSCN4471.JPG

 

PS : N'oubliez pas le concours de geekette !

EscapadesKaamiye.jpg

Commentaires

vendue aux escapades de Jef ta tablette !!!

Écrit par : Melimelyon | 04/04/2010

Ben oui, puisque c'est pour eux que j'ai fait ce billet :)

Écrit par : Kaamiye | 04/04/2010

Bah tu vois, moi ca m'interesserait beaucoup plus de gagner une de tes bagues qu'une tablette de geek :D
C'est vraiment mignon ce que tu fais ! Je trouve ca tout choupy ! J'aime aussi les bracelets mais le système de fermeture pour les tout petit poignet ferait que le bracelet tournicoterait dans tous les sens je pense. Et comme j'ai un petit poignet bah bing ! raté quoi !

J'attends de voir d'autres créations :)

Écrit par : Sabrina | 05/04/2010

Merci Sabrina, ton com est adorable et très encourageant !
J'ai le poignet très fin moi aussi, vois-tu, à les avoir testés sur moi (puisque je les fabriques d'abord pour moi, j'avoue), ils tournent un pey mais le poids du noeud les retient plutôt bien sur l'avant :)

Tu peux voir toutes mes autres créations bijoux sur ma boutique Dawanda, il y a quelques autres colliers et bracelets que je n'ai pas posté ici.

A bientôt !

Écrit par : Kaamiye | 05/04/2010

Oui, j'étais déjà allée voir ;)
De rien, c'est tout à fait sincère !

Écrit par : Sabrina | 05/04/2010

Eyh super! À quand un atelier commun toutes les 2? ;)

Écrit par : Camille-Fraise | 06/04/2010

Hey j'aime beaucoup ce petit collier, c'est très sympa et très bien assorti avec ton haut! Et puis t'as un décolleté de compet' dis donc! ;)
En tout cas merci pour ton petit message sur mon blog c'est très gentil et ça fait super plaisir! Gros bisou

Écrit par : Lionne | 06/04/2010

ohlalala! j'adore ce que tu fais, tes colliers et bracelets noeuds sont terribles et uper originaux! j'adore! en tout cas je te souhaite bcp de succès: ce serait vraiment mérité!

bisous

Écrit par : LaSourisTeigneuse | 07/04/2010

j'adore les noeuds, j'adore tes bagues :-)

Sinon je vais m'afficher bien comme il faut, ce n'est qu'hier que j'ai compris que "Kaamiye" c'était = Camille , avant quand je venais sur ton blog je me disais "je vais aller sur le blog de "Kamillé" ... :| Honte à moi .... :|

Écrit par : sophia | 07/04/2010

Lol, merci Sophia :) t'inquiètes, beaucoup n'ont même pas encore compris !

La souris teigneuse, ça me touche ce que tu me dis là, merciiii !

Lionne, c'était sincère !

Camille, pourquoi pas ?

Écrit par : Kaamiye | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.