Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2010

Le cas (épineux) du sarouel quand t'es foute comme une poire

DSCN4422.JPG

Epineux, j'ai dit ?

Ouais, c'est vrai, je suis foutue comme une poire, tout p'tit en haut, rondelet en bas. Ail et fines herbes, si tu veux.

J'suis pas là pour m'en plaindre, je m'aime bien comme je suis, ce qui a tout de même 25 bonnes années avant de se produire, et je dois dire que je ne suis pas peu fière.

J'ai trouvé le régime miracle, mesdames !

Je bouffe un mars et je me pète une dent.

Véridique.

Je sors de chez le dentiste.

 

 

Bref, trêve de billevesées, on est là pour parler de mon look en sarouel aujourd'hui.

C'est un truc que j'ai toujours adoré sur les autres, mais avec mon mètre de jambes et mes fesses qui disent bonjour à l'arrière de mes genoux, jusqu'à maintenant, c'était no way.

Et puis bon. Un jour, c'est comme pour les mars, on craque et on achète le gros paquet de 800g avec 20% gratuits.

Donc en gros, là, vous avez le droit de me dire si ça passe ou si ça casse.

Pas que j'ai besoin de votre avis, parce que moi, j'aime bien (avec talons impératifs sinon on dirait juste que pliée en deux, mes pieds me chatouilleraiet le menton).

DSCN4404.JPG
DSCN4405.JPG
DSCN4406.JPG

Et puis je continue sur ma lancée, rose poudré, c'est la tendance du moment, je n'y coupe pas, je dirais même que je plonge dedans, je n'achète plus que ça et cette chemise, dénichée sur Nastygal, est tout simplement LA meilleure acquisition que j'ai faite depuis le début de l'année.

Simpliste et en même temps assez originale pour ne pas faire trop cucul.

Ca me parle, moi, les trucs qui me rendent pas trop cucul.

Je suis déjà un peu trop cucul au naturel alors bon, quand je peux détourner l'attention...

DSCN4409.JPG
DSCN4417.JPG
DSCN4425.JPG
DSCN4426.JPG

J'en profite pour vous annoncer que les petites bagues noeuds en cuir que vous voyez en photo sont à vendre sur commande, donc si ça vous dit, un petit mail à bibi !

 

DSCN4414.JPG
DSCN4427.JPG
DSCN4430.JPG
Sarouel marine Zara
Chemisier Nastygal
Ceinture H&M
Richelieux Topshop
Bagues et barrette noeuds en cuir Handmade by Kaamiye

Commentaires

La chemise est canon !! Et franchement, le trouve que tu portes bien le sarouel !! sympa le look androgyne du bas mais sexywoman d'en haut ! ;-)

Écrit par : CiTiZen | 30/03/2010

Moi...je me suis concentrée sur le chemisier...que je trouve craquant...quant au sarouel...il te va comme un gant !!

Écrit par : fashionstyle | 30/03/2010

ah mais tu me demandes un avis sur le pantalon, et moi je ne vois que cette sublime chemise à retro-froufrou! j'adore! et le sarouel aussi, faut pas croire, ça avantage plus qu'un truc moulant! moi en tout cas j'y planque mes 3 kg pris cet hiver avec allégresse! (enfin, dans des carrot pants, pas des sarouel, mais pour l'effet ail et fines herbes c'est plus ou moins pareil!)

Écrit par : flou | 30/03/2010

trop canon la Kaamiye! et bin moi je vote un grand OUI au sarouel! (surtout bleu marine ;))
et dans le genre pendant qu'on y est, t'as essayé le carrot? c'est plus soft du "pendant" que le sarouel! (classe mon terme, nan?)
à part ça, je suis fan des shoes camel (j'adooooore le camel!), le talon bien carré est trop joli!
et ton tatouage, que j'ai d'ailleurs entre-aperçu le dimanche-troc, J'ADORE! le petit cintre, trop original!
voilà pour mon pavé de ce soir, très chère!
et continue sur ta bonne lancée du pantalon ;)
bisouilles!
Aurélie

Écrit par : aurélie | 30/03/2010

tu as de jolies chassures, et un chouette tatouage ! il me plais bien :)

Écrit par : maryse | 30/03/2010

Moi je dirais que tu joue plutôt la pseudo-poire, parce que c'est franchement bien réussit cette belle association! Félicitation d'une jury au sirop ;-)

Écrit par : marinadolls | 30/03/2010

PARFAIT !
Ce sarouel il te va super... et tu l'as apprivoisé tout de suite car le reste de la tenue le fait carrément.
et NON tu n'as pas la forme d'une poire, ni d'une bouteille d'Orangina (On me l'a servie plusieurs fois celle-ci ;)) ! Tu as une jolie forme, exactement idéale pour cette coupe de pantalon.
Bravo pour le chemisier... étonnant et sexy juste ce qu'il faut.
Bref tu l'auras compris, je suis en mode "envie".
C'est ta faute.
Merci ;)
Bisous
Anne

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 30/03/2010

J'adore ton sarouel ! Pour en avoir essayer quelques-uns - trop étroit aux cuisses, trop étroit aux chevilles, trop bizarre, trop effet "regardez-moi, je porte une couche-culotte"... -, je dois dire que tu as trouvé le bon modèle !
Ceci dit, j'ai toujours trouvé qu'un sarouel bien fait avait tendance à gommer légèrement les hanches...

Écrit par : Marie | 30/03/2010

Parfait!

Écrit par : emilie | 31/03/2010

Je dirais que le style ail et fines herbes, n'est pas choquant en tout cas sur tes photos, y'a pas de soucis, Comme tou est belle.

Écrit par : AdT | 31/03/2010

L'association du sarouel et des richelieux est top !

Écrit par : Eve | 31/03/2010

Mais t'es terrible habillée comme ça!! J'adore! Bisous miss

Écrit par : AddictaNot | 31/03/2010

wahouuu! cette chemise elle est tout simplement MA GNI FIQUE

Écrit par : AliceSprings | 31/03/2010

Il te va très bien ce sarouel, il est juste tombant comme il faut

Écrit par : Princesse Pia | 31/03/2010

Je suis egalement en forme de poire à partir de la chute de reins (foutu gene);-) et je dois dire que tu as dépassée de loin la difficulté! il est superbe ce Carrot Pen'z chic et feminin juste rétro comme il faut! Pour ma part j'ai craqué sur un model Activ Wear façon peau de peche couleur Kaki. Comme quoi il suffit de chercher un peu car le bonheur s'adapte a toutes formes Mesdemoizelles

Écrit par : P.Williams | 31/03/2010

J'adore ton look et ta personnalité tu m'as l'eir bien rigolotte
http://leschimeresdejad.over-blog.com

Écrit par : Jad | 02/04/2010

Mais attends, ça te va juste TROP BIEN!! T'es trop canon!! J'adore, j'adhère!!
C'est malin j'en veux un moi aussi maintenant..! ^^

Écrit par : Barock and roll | 02/04/2010

jolie tenue..

Écrit par : jennifer | 02/04/2010

Bon Kaamiye, maintenant, on va avoir un problème. Les chaussures viennent de topshop. Très bien, je m'en vais retourner le site. Pas de richelieux. PAS DE RICHELIEUX ! Et je fais comment moi, sans ces richelieux, alors que je recherche des richelieux parfaites, et tu l'auras compris ce sont celles-ci, depuis bien six mois, Je fais comment ?
Alors maintenant Kaamiye, je ne vois qu'une solution. Tu m'envoies tes pompes. Je chausse du 40 et pas toi on s'en fout, je me couperai les orteils, ça sert à rien de toute façon. Balance !

Pour en revenir au sujet du jour, je déteste les sarouels, mais bizarrement, alors que d'après ce que tu dis tu n'as pas la morphologie pour, tu es la première à me faire aimer ça. Bizarre bizarre, t'es plutôt canon dedans. Non ça ne t'excuse pas pour les chaussures, je les attends toujours dans ma boîte aux lettres.

Écrit par : Marie | 02/04/2010

Chère Marie, tu me détestes, mais qu'est-ce que j'aime recevoir ce genre de message :)
Les richelieux ne sont plus sur le site car c'est une collection qui date de 2008 je crois.
Cherche bien sur ebay UK, je les croise régulièrement (en noir), c'est là que je les avais trouvées.

Merci à toutes pour vos commentaires, mon régime vous dit merci, déjà, et puis j'hésitais quant à la tenue, je vois qu'elle vous plaît, donc je la porterai plus souvent !
MERCI !!!

Écrit par : Kaamiye | 03/04/2010

Tu as raison c'est vraiment très joli!
Ecoute moi j'ai pas de hanches ni de fesses et j'ai des longues jambes, mais c'est la croix et la bannière pour trouver un sarouel qui m'aille, je pense que c'est le cas de tout le monde.. :)

Écrit par : Florence | 03/04/2010

Les commentaires sont fermés.