Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2010

Mes p'tis Bow

DSCN4388.JPG

Le printemps arrivant à grands  pas, l’envie de tenues de poupée me reprend !
Du liberty, des petits nœuds, des volants, du nude, des matières fluides et aériennes.


On en est toutes au même point, n’est-ce pas ?

(Et on en est certainement toutes à se geler un peu quand même dans notre joli petit chemisier printanier alors que les températures hésitent encore à s’accrocher)

Pour « girlyser » un peu tout ça, en attendant le printemps, le vrai, celui où on tente ici des orteils à l’air, là des bras dénudés, je vous propose quelques unes de mes créations.

J’ai réquisitionné ma copine Emilie qui s’est gentiment prêtée au jeu du mannequin-vitrine le temps de quelques photos.

DSC05522.JPG
DSC05523.JPG
DSC05527.JPG
DSC05528.JPG
DSCN4282.JPG
DSC05529.JPG
DSC05531.JPG
DSC05534.JPG
DSC05537.JPG
DSC05538.JPG
DSC05540.JPG
DSC05544.JPG
DSC05547.JPG
DSC05548.JPG
DSC05552.JPG
DSC05556.JPG
DSCN4279.JPG

DSCN4384.JPG



Tous les nœuds présentés sont réalisés en cuir de vachette (sauf le liberty et le marin, en tissu), ainsi que le cordon du collier, les breloques sont, elles, en argent fabriqué et importé directement de Bali.


Pour plus d’infos ou passer commande, c’est ici qu’on clique !

 

 

* Les modèles présentés sont des prototypes, je vous les refais sur commande, le délai peut varier.

Commentaires

J'adoooore ce que tu fais! c'est tout mignon ces petits noeuds!

Écrit par : steph@nie | 26/03/2010

Hello Stéphanie,
Merçi de ta petite visite sur mon blog.Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier le blog de Kéiko Lynn.Et en plus elle est gentille.....Félicitations pour tes noeuds ils sont vraiment jolis.Bye

Écrit par : isabelle | 26/03/2010

Tout cela rend très bien: bravo! J'espère que tu en vendras plein car ils sont super!

Écrit par : emilie | 26/03/2010

trop mignon !

Écrit par : laurine | 26/03/2010

hiihii mon ptit noeud chouchou est dans le lot ^^

Écrit par : miss shoes | 26/03/2010

aah voilà les petites beautés en ligne!
huuùm faut-il que je te rappelle pour la euh...dixième? fois celui que j'aime d'amour??? héhé
encore une fois bravo à tes doigts de fée!
je ne tarderai pas à commander mon mien ;)
bises et bon week-end!
Aurélie

Écrit par : aurélie | 26/03/2010

Merci à toutes ! :D

Isabelle, je m'appelle Camille ;)

Miss-shoes n'hésites pas à m'envoyer un petit mail si tu as envie que je t'en fasse un !

Aurélie, celui en dentelle, j'ai bien compris :) je te le refais quand tu veux!

Bon week end à vous mes jolies !

Écrit par : Kaamiye | 27/03/2010

J'aime beaucoup ta tenue ! Et j'adore les colliers, ils sont tous magnifiques.

Écrit par : Kathleen | 27/03/2010

Coucou!! ils sont top tes colliers :)
J'ai fais une petite annonce sur mon blog et ça peut t'interesser de participer en tant que créatrice :) tu me diras
biz

Écrit par : may | 27/03/2010

Cool ces nœuds en collier, je vais me mettre à la custo moi!

Écrit par : Florence | 03/04/2010

Les commentaires sont fermés.