Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2010

Moving in Reverse

DSCN3997.JPG

Si vous me suivez un peu, vous aurez probablement remarqué (ou je vous l'aurais lourdement suggéré) que j'ai pratiquement toujours un temps de retard sur la mode.

La seule fois où je l'ai devancée (voire même lancée), c'est quand en 3e, j'ai juste teint les pointes de mes cheveux en roux puis en blond.

Te moques pas, je trouvais ça trop cool, et maintenant que Daphné Burki a la même chose, je suis encore plus fière de l'avoir fait avant.

Parfois un rien suffit à kiffer la life.

 

Bref, quand ( 80% du temps) j'adhère enfin, au bout de 6 mois, à une mode, vous pouvez être sûrs que je la porte à outrance.

Et même que la plupart du temps, je mélange tout.

Voici donc un gros shmilblick modesque, mais ça a beau être un mélange de style, ça va plutôt bien ensemble, non ?

 

 + bonus track en boucle in my head.

Des bises mes modasses.

DSCN3994.JPG
DSCN3996.JPG
DSCN3995.JPG
DSCN3999.JPG
Robe Topshop
Collants H&M
Sac Darel
Boots Janet&Janet
Marinière Gap

Commentaires

J'aime tout ! :p

Écrit par : CiTiZen | 14/01/2010

en effet c'est super chou l'ensemble!
biz ma camille :)

Écrit par : AliceSprings | 14/01/2010

ces boots mais ces boots, une vraie tuerie retard ou pas!!!

Écrit par : pipilatou | 14/01/2010

avoir un métro de retard, ça m'arrive constamment! genre les collants à pois, j'ai mis au moins deux mois avant d'en avoir, alors que les collants coeur, j'en ai enfilé bien avant! j'aime beaucoup cette tenue, elle te va bien! biz

Écrit par : minopokanpe | 14/01/2010

C'est vrai qu'elles sont canon tes bottes!

Écrit par : Ness | 14/01/2010

Et bien, ça fait longtemps qu'on t'as vu ! Jolie tenue !

Écrit par : Kathleen | 15/01/2010

jolie tenue, j'adore les boots!!

Écrit par : so wicked trendy | 15/01/2010

Excellent! Moi j'adore! La matiere de cette petite robe à l'air vraiment agréable ... et tu portes bien les plumetis ^^

Biz

http://www.mademoizel.com

Écrit par : ludivine de mademoizel.com | 15/01/2010

Wahoo je surkiffe ton sac il est trop trop beau !

Écrit par : hellektrik | 15/01/2010

Mimi cette tenue
Moi je viens d'acheter mon 1er slim ?????
Donc en matière de retard, j'en connais un rayon !

Écrit par : Gayette | 15/01/2010

L'ensemble est super! Bon choix modesquement sublime! Par contre je préfére sans la marinière, mais ça, c'est une question de goût :-)

Écrit par : marinadolls | 15/01/2010

Tu as un style bien à toi et tu sais jongler avec les tendances. Alors qu'elles soient actuelles ou pas, ce qui compte c'est le résultat!

Écrit par : ticiia | 15/01/2010

Mino, la mode est un éternel recommencement :) je n'assume pas trop la marinière parce que je me souviens de l'avoir portée quand j'avais 5 ans , par exemple !

Ludivine, c'est un polyesther façon soie, super fluide :)

Marinadolls, moi aussi je préfère sans, sauf que je me gèle les miches :D

Ticiia, c'est super gentil de me dire ça ! :)


Merci à toutes !

Écrit par : Kaamiye | 16/01/2010

Coucou Camille,

Pas mal ces petites boots, j'aime beaucoup!
Et puis ta petite vidéo en lutin, très sympa!

Je vois que tu parles de Moi dans ton commentaire juste au dessus, je suis flatée!:-).

Bisous.

A+++.

Écrit par : Esther | 16/01/2010

Quand je dis que je me gèle les fesses ou que je portais la marinière à 5 ans ?

:D faudrait qu'on arrive à se voir un de ces 4 ma biche !

Écrit par : Kaamiye | 16/01/2010

Quand tu parles de "polyesther" dans ton commentaire!:-).

Pas de souci pour se voir, une fois que la soutenance sera passée, ca nous ferra du stress en moins (ou pas si on est au rattrapage!lol!).

Bisous.

A+++.

Écrit par : Esther | 18/01/2010

Ta robe est magnifique ! Faut que je trouve la même !

Écrit par : Elsa | 19/01/2010

la robe et les boots sont magnifiques. Cette tenue est juste belle.
Bisous

http://neminie.wordpress.com

Écrit par : emilie | 19/01/2010

J'adore la robe! J'aime le côté très souple et la couleur bleu nuit, avec les bottes et les collants, c'est parfait!

Écrit par : location voiture | 25/01/2010

Salut Camille,

ca fait un ptit bout de temps que je suis ton blog, quand j'ai vu ton post, je me suis dit "enfin une à qui je vais pouvoir demander un crash test pour le pom bag".... je ne te demande pas de le jeter contre le mur je te rassure...

en fait j'aimerais m'en acheter un (en daim également mais en gris) mais j'aimerais que tu me dises quels sont ses points forts et faibles (s'il y en a).... ex: taille, porté, qualité des finitions, etc...

Merci d'avance
A très vite

Écrit par : Laure | 26/01/2010

Les commentaires sont fermés.