Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2010

Stud (ieuse)

 

DSCN3973.JPG

Mes poulets, tout d'abord une merveilleuse année à vous !

Mieux vaut tard que jamais, non ?

 

Je sais que je me fais trèèèèès absente en ce moment, mais je dois avouer qu'après quelques semaines à bosser comme une dingue, l'inspiration blogesque me fait totalement défaut (toujours pas déballé mon glamour de décembre pour rattraper mon retard modesque, et toujours pas mis les pieds dans une boutique depuis début octobre).

Je suis vidée, lessivée, toute mon inspiration est partie dans ce foutu mémoire de fin d'études, dont je ne suis même pas satisfaite (non sérieux, j'ai passé 10 jours à réfléchir à comment j'allais m'habiller pour le réveillon, comment veux-tu que je ponde un vrai mémoire digne de ce nom ?)(Maman, je déconne)...

Et comme je n'ai pas très envie de vous balancer une série de photos des trucs que j'ai acheté dernièrement, du genre liste de Noël à la bourre avec photos des sites à l'appui, même pas en solde, parce qu'avec le temps qu'il fait j'ai juste envie de rester sous la couette (maintenant j'ai le temps pour ça !), ou un bilan de mon année passée, parce que j'ai vraiment trop peur de revoir comment j'étais sapée en janvier 2009 (argh soyons honnête)...

Et comme je sais que ma tronche d'elfe de Noël vous commence à vous énerver (n'est-ce pas Camille ?)...

Je crois que ce pauv' blog tout nu va devoir patienter encore un instant.

J'ai envie d'une nouvelle bannière, d'un concours, de posts interactifs, de bons plans, de belles photos en extérieur, de customisations, de me remettre à la couture que j'ai laissé en plan faute de temps.

Voici donc juste un tout petit look de recyclage pour vous, tout flou, parce que je crois que mon appareil boude de ne pas avoir été utilisé depuis si longtemps. Pi chuis même pas sûre que ça aille vraiment ensemble tout ça, mais bon, j'aime bien.

Soyez patients, et j'espère que vous serez au rendez-vous, parce que vous me manquez c'est de la folie, que j'ai des choses à raconter, des fringues à montrer, et tout un tas de conneries à dire, comme d'habitude, j'en ai très envie, mais je ne sais juste pas par où commencer cette nouvelle année !

 

Je vous bécote, je vous bise, je reviens le plus vite possible !

 

DSCN3974.JPG
DSCN3972.JPG
DSCN3983.JPG
DSCN3979.JPG
DSCN3984.JPG
DSCN3985.JPG
Robe H&M Trend
Boots Zara
Chaussettes H&M
Bague Surface to Air
Veste cloutée faite maison
Sac Santa Fe Gérard Darel

 

Commentaires

ok, nous on attend!

Écrit par : flou | 10/01/2010

J'adooooooore ton sac !
Il est super canon de chez canon !

Écrit par : Une Fille | 10/01/2010

Ta veste home-made est juste à toooooooomber ! Ca fait déjà quelques temps que je flâne par ici mais ce n'est que mon premier commentaire, début d'une longue série ;)

Hâte de te lire à nouveau,
Bises.

Écrit par : Laura | 10/01/2010

Pas de problème, continue de sautiller sur ton lit pour trouver l'inspiration, on sera là quand tu nous sonneras, promis ;)
Très chouette veste ! Faite maison ? bah ça alors... oui remets toi donc à la couture.

Anne

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 10/01/2010

Quel plaisir de te lire à nouveau !
Je cours après le temps aussi mais je ne t'oublie pas pour le Elle.
Et ton sac est juste ... Whaou !

Écrit par : Maï-Thy | 10/01/2010

LE sac ! (qui m'a donné envie de pleurer quand j'ai vu le prix !)

Écrit par : Nou-i0rk | 10/01/2010

Hé bien, ça fait un petit temps^^. Mais tu revien avec un très joli look donc c'est pas trop grave !
Bonne année !

Écrit par : Kathleen | 11/01/2010

Hé bien, ça fait un petit temps^^. Mais tu reviens avec un très joli look donc c'est pas trop grave !
Bonne année !

Écrit par : Kathleen | 11/01/2010

cool t'es de retour !!! je t'avoue que niveau inspiration la neige et le verglas me bloquent toute envie de fashion attitude au profit de la skieur attitude ;) allez on t'attend t'inquiètes pas !!!
bisous !!

Écrit par : miss shoes | 11/01/2010

j'adore ta robe. et puis le détail des chaussettes. yeah! :)

Écrit par : lau-ra | 11/01/2010

C'est cool, au moins tu as pleins de bonnes résolutions pour 2010, vivement de voir tout ça+++

Écrit par : pipilatou | 11/01/2010

Coucou!! cool tu es de retour, je tiens un petit blog (on est 2 a le tenir) et je suis sur Lyon, si ça te dit de se rencontrer une journée pour faire des photos ensemble :) http://ma-lineblogmode.blogspot.com/ à trés vite

Écrit par : ma line | 11/01/2010

t'es dingue ou quoi !!! elle déchire ta tenue !! la veste cloutée est hypra superbe !! et les photos ben avec moins de contraste que d'hab, du coup plus net, et du coup j'adore aussi ! bisous et a tres vite !

Écrit par : au pays de candy | 11/01/2010

Comme d'hab, quelques phrases suffisent pour nous mettre l'eau à la bouche...Bien joué ta veste!Bisous!!!!!

Écrit par : emilie | 11/01/2010

Flou ;)

Merci une fille, moi je l'aime, je dors avec même !

Merci et bienvenue à toi Laura ! n'hésites pas à commenter à nouveau, ça me fait toujours plaisir !

Anne, mon lit sature, mais je vais devoir l'user jusqu'à la moelle vu le temps qu'il fait ! J'ai très envie de me remettre à coudre, encore plein d'idées dans la tête ! :)

Maï-Thy, merci ma belle ! oui oui, j'espère que tu le trouveras ce fichu Elle ! :D

Nou-iOrk : j'ai eu 25 ans à Noël, j'ai donc eu une bonne occasion de soudoyer mon pôpa, j'avoue ! (sinon je pouvais crever pour l'avoir, il est hors budget)

Kathleen bonne année à toi aussi ! j'ai eu pas mal de boulot, mais promis, j'essaie de rattraper le temps perdu.

Miss shoes, mon prochain achat chaussures risque fort d'être une paire d'après ski decathlon ! :D

Merci lau-ra ! Alors alors ??? tu sais que je te déteste ? Sydney, quoi !! (mon rêve de toujours !) :D

Merci pipilatou ! le tout sera de m'y tenir , hin hin hin !

Ma-line, contactons par mail, ça peut être une idée sympa , oui !

Candy : tu trouves mes photos nettes ? j'ai dû les retoucher un peu pour les éclaircir et les rendre plus nettes, sinon c'est une cata ! :) merci pour la tenue, du coup je la porterai demain au boulot !

Emilie, lol, tu vas me mettre la pression ! :D


Bises à toutes !!

Écrit par : Kaamiye | 11/01/2010

aaaaaaah ENFIN!!! lol
très sympa ce ptit look j'aime bien :)

moi aussi j'en avais marre de ton look lutin, il était temps!
bon je t'embrasse ma poulette reviens nous vite au taquuueeet!

Écrit par : AliceSprings | 12/01/2010

Super ta veste cloutée, j'adore :D

Écrit par : MidnightBoom-A | 12/01/2010

Ohhh copine de chaussettes :p
Et ton sac, que dire à part que j'adore!

Écrit par : Vinie | 13/01/2010

moi j'adore cette tenue et je veux un tuto de la veste sans manche .. trop belle !!

Écrit par : nina | 14/01/2010

très sympa cette serie photos =)

Écrit par : Laurine | 16/01/2010

Mais qu'est-ce que vous avez contre mon look de lutin ?? Je l'adooore moi ! :D

Merci Midnight Boom (du forum ?) Vinie et Laurine !

Nina, c'est à l'étude ! :)

Écrit par : Kaamiye | 16/01/2010

Les commentaires sont fermés.