Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2009

Le bon plan du week end !

 

C'est bien connu, le vendredi soir, un 27 novembre, et lorsqu'il fait froid, j'ai toujours une fâcheuse envie de compenser en achetant des fringues.

Soyons honnêtes, je suis une incorrigible dépensière, comme dit ma mère, une vraie cigale.

Un sac Picard aurait des paillettes qu'il me le faudrait absolument !

J'exagère à peine.

En tous les cas, j'ai de plus en plus horreur d'aller m'enterrer dans les magasins.

Certes les e-shop ont l'inconvénient de ne pas avoir de cabine d'essayage (je suis encore sceptique quand au mannequin virtuel, qui n'est jamais assez représentatif à mon goût)

mais les prix sont imbattables, le choix de folie (vous croyez sincèrement que New Look aurait un jour l'idée de s'installer à Lyon ?? Franchement ??? Naaan mais Grenoble, quoi ! Pourquoi s'enterrer à Grenoble, ça je ne comprends toujours pas...)

et au moins je reste au chaud.

 

Quoi ?

 

Oooh ben tout de suite, vous m'appelez mamie !

 

Vous me voyez venir, je vais effectivement vous parler d'un e-shop.

 

Tout jeunot, ciblé jeunette, l'eshop de Mim a ouvert il n'y a pas longtemps et je pense qu'il deviendra vite essentiel aux jeunes filles qui n'en ont pas dans leur ville, tout comme l'est le site de Pimkie.

Petite liste de courses du vendredi soir, de quoi satisfaire les plus petites bourses (rien de graveleux) et des petites pièces sympas.

Puisqu'ici on tente de suivre la tendance cheap/chic, je vous ai fait une petite selection à accessoiriser à l'envie.

Et parce qu'une crise de shopping aigüe n'arrive jamais seule, les frais de port sont gratuits pour toute commande jusqu'au 7 décembre !

Je vous souhaite un bon week end !

(et parce que je ne suis pas une mamie du tout, je sors faire la fête !)

 

tuniquemim.jpg
Tunique à sequins à porter avec un jean et des boots sanglées
robemim.jpg
Robe cloutée à porter sur une marinière
giletmim.jpg
Gilet drapé
robebimim.jpg
LA tendance de cet hiver : une robe bustier près du corps
avec un top en dentelle ou voile
robettemim.jpg
Pour le réveillon, une robe bustier plissée à porter avec ce gilet d'homme à sequins
giletsequinsmim.jpg
bottesmim.jpg
mimeshop.jpg

Commentaires

J'ai reçu l'info mais je n'avais pas eu le temps d'aller y faire un tour : merci pour ce repérage et bonne soirée !

Écrit par : Maï-Thy | 27/11/2009

tres jolie selection!!!!
j'adore tes gouts vestimentaires, tes tenues et ton blog!!!!
bon weekend.

Écrit par : eloise | 28/11/2009

oui pourquoi grenoble... perso je déteste cette ville pour y avoir vécu ainsi qu'a

Écrit par : Emy | 28/11/2009

Très sympa cette sélection!

Bises.

Écrit par : L. | 30/11/2009

J'aime beaucoup ta sélection ! Ca donne quelques idées pour les fêtes qui approchent à grands pas ... ;)

Écrit par : CheapyGirl | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.