Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2009

In love.

 

King_Tom.jpg

Ce soir, les filles, c'est cadeau.

On va parler mec.

Enfin, non.

On ne va pas parler.

On va juste admirer.

Admirer comme une simple de mèche de cheveux dans les yeux peut rendre un mec vraiment vraiment sexy.

Lecteur homme, mon petit, prends-en de la graine !

 

(Ca se sent que j'ai les hormones qui poussent en ce moment ?)

(et oui, en effet, j'ai un faible pour les minets, mais pour votre info, ils sont tous plus vieux que moi !)

9b8vj8k4.jpg
gormanshootmenowcu.jpg
colin_farrell_98.jpg
15167_32307.jpg
e9b.jpg
11-07-19-24.jpg
nirvana.jpg
robert-pattinson-dement-setre-blesse.jpg
ian-somerhalder-20080517-412739.jpg
jared.jpg
johnny-depp-20080626-429260.jpg
heath.jpg
Kevin-Zegers-picture-Z1G187724_b.jpg
Y a peut-être qu'à mon chéri d'amour que je pardonne ses cheveux courts :
chris_martin.jpg
A eux, par contre, je pardonne pas, là... Les cheveux c'est juste pas possible...
hj2.jpg
post_image-jakegyllenhaal-prince-of-persia-photos-03072009-02.jpg
(Nooooon ! Mais Jake, bon sang ??!!?!!)
Bon week end à toutes !!

Commentaires

u hu huh je plusssois toutes ces photos
et bowwwdeeeel mais Jaaack quoi quest ce que c est que cette coupe de douille?

merci pour cet interlude croki-trognon

bon weekend a toi camille :)

Écrit par : aava | 24/10/2009

aaaah mais comme tu as raison Camille, l homme méché (je veux dire par la celui qui a la meche dans les yeux et non ces etrangetés qui se font des vrais meches pour de vrai >>> ne citons pas un certain David B.) est vraiment trop méga torride...quand a jaaack j ai cru faire un pneumothorax carabiné quand jai vu ces photos pour Prince Of Persia...damned je ne sais aps de quoi il est prince la mais il ne l est plus de mes nuits en tout cas (mou ah a ha, le premiere qui rigole je ne repond plus de moi)

Sur ces entrefait et cet article trop craki-choupidou, passe un bon weekend Camille ;)

Écrit par : aava | 24/10/2009

Je viens de comprendre -___- les commentaires ne sont pas publiés de suite...pauvre de moi...je crois que je me repette^^

uh uh uh

Écrit par : aava | 24/10/2009

lu à 7h ce samedi, on peut carrément dire que tu m'ouvres les yeux au sens propre !
Ayé, suis réveillée...
Quelle brochette de sex bombs !
Allez je vote : Johnny Depp, loin devant... mais tous ces cheveux, c'est excitant (enfin sauf les deux derniers je suis ok ;))
Pourquoi nos mecs à nous ils veulent pas avoir les cheveux longs ??? (Au boulot c'est mal vu blablabla... et moi je pleure ses 20 ans)
Ton billet m'en rappelle un autre que je me permets de mettre ici car ils se répondent un peu je trouve : http://www.chicandgeek.com/mode/ou-seront-les-poils-en-2010/
La pilosité sur la tête ok on aime toutes... et la pilosité tout court, masculine va sans dire, vous êtes ok pour surfer sur la tendance et la laisser s'éteindre ?
Merci pour ces images et ton article Camille, je suis en joie ! en extase ! Il pleut dehors et je suis dedans, avec Johnny et le autres. allez je poste le com et je me refais tes photos !
BIsous
Anne

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 24/10/2009

ahhh, du viril, des vrais mecs ! Ca m'a illuminé ma journée, tiens. T'inquiète pour les hormones, t'es pas la seule !

Écrit par : Elo | 24/10/2009

moi je dis Saiiiiimon Baker et c'est tout ! Bon Deep aussi un peu ! mais pas plus !!!

Écrit par : sarah babille | 24/10/2009

Alors, moi, je dis que... Euh... Enfin, y'a des mecs, c'est pas qu'ils veulent pas avoir les cheveux longs!
C'est plutôt qu'ils ne peuvent pas... Ou plus...

Bouhouhou, me v'là tout triste avec ma calvitie!!!!! :((((

Mais bon, je m'en fiche, j'ai trouvé quelqu'un qui préfère les Vin Diesel ;)

Écrit par : Fred A. | 24/10/2009

Hannn...
Mais j'approuve !
A croquer tout ceux-là , cheveux bruns , tatouages , muscles...je fond ♥♥♥

Écrit par : C | 24/10/2009

Ooh jared leto...je le surkiffe ;) surtout son groupe (30 seconds to mars), tu connais? Que de beaux mecs sinon...merci pour ces images! Bisous miss

Écrit par : AddictaNot | 24/10/2009

Je dirais que c'est une belle brochette :)

Écrit par : MELY | 25/10/2009

Mais, mais, mais... C'est Dave Grohl le jeunot sur la photo avec Kurt Cobain ?
Si oui, OH MON DIEU.
Il est bien mieux avec du poil facial moi je dis !

Écrit par : Marion | 25/10/2009

Super ce post ! J'adore !

Écrit par : Stéphanie | 26/10/2009

J'adhère! (et j'adore) ^^

Écrit par : Camille-Fraise | 27/10/2009

J'aime cette sélection !! Fait du bien aux yeux !

Écrit par : Fay | 29/10/2009

Hellow!

Whouah t'en as pas un en vrai pour moi je suis en recherche intense de beau mal ne parlant pas trop... ;-)

Merci pour les pics à bientôt

Écrit par : Adeline | 29/10/2009

oh la belle brochette de mecs !
merci, tu m'as mis de bonne humeur pour le reste de la journée :D

Écrit par : zess | 30/10/2009

Un régal pour les yeux! huhu

J'aime j'aime...je repasserai ici ;)

Bises

Écrit par : *Valentine* | 30/10/2009

Waaaah MAGNIFIQUE, FANTASTIQUE, ORGASMIQUE, SUPERKALIFRAGILISTIQUE !

Écrit par : The Shopaholic | 01/11/2009

Les gars de Nivarnaaaaaaa !!!
Ah mince, c'était pas un jeu de "cherchez l'intrus" !! loool
Elle est belle ta brochette, coupine ! (sans le trio précédemment cité, of course :P )
Les goûts et les couleurs, hein !
Des bises

Écrit par : Rock the Afro | 01/11/2009

Les commentaires sont fermés.