Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2009

I WANT. I NEED.

 

Toi, oui toi, ma bien aimée copine de blog adorée que j'aime d'amour.

Si tu aperçois ces bébés ou des copies de part vers chez toi, si loin soit-il, fais-moi donc un petit coucou par .

Nan sérieux, je bave là.

D'amour transi.

Qui a dit que j'étais camée aux pompes ?

M'en fiche si t'aime pas, laisse moi avoir mes goûts de chiotte de temps en temps.

Des bisous !

 

L_p1021382499.jpg
With Mocha Yesstyle
Trop cher pour un truc qui vient de Corée et dont tu ne connais pas la qualité

Commentaires

c'est vrai quel sont jolie =D

Écrit par : ornella | 22/10/2009

Va chez miss coquine, ils font un très bon erzatz à 21euros ;)

Écrit par : didine | 23/10/2009

Aaaaah j'avoue... :)
Bon après tout ça doit pas être bien dur à trouver? C'est "juste" des bottines montantes retournées!

Écrit par : Barock and roll | 23/10/2009

Je les ai repérées moi aussi...mais comme toi le prix me retiens!

Écrit par : Diditetelle | 23/10/2009

Tu rigoles, elles sont terribles ces pompes j'adore!
Mais bon je pense pas pouvoir t'aider dans ta quête malheureusement :(

Écrit par : Florence | 23/10/2009

Va chez H&M Cordeliers, ils en ont, pas des retournées, mais assez similaires!)

Écrit par : Elo | 23/10/2009

attaaaaaa elles sont super sympa tes boots la ;)
je te fais signe si je trouve alors

bisous poulette

Écrit par : aava | 23/10/2009

Didine, tu me tues ! y'en a pas à Lyon !!!

Elo, j'irais voir, mais c'est le retourné qui me plait dans ces chaussures !

Je compte sur vous les filles !! Et je mène moi aussi mon enquête ! :)

Écrit par : Kaamiye | 23/10/2009

le minet est ennuyeux et fragile

Écrit par : romain blachier | 25/10/2009

Je suis d'accord avec toi Romain, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai rencontré que des gros ours qui se sont révélés complètement efféminés... A vérifier si les minets ne sont pas hyper virils à l'usage ! :D

Écrit par : Kaamiye | 25/10/2009

ah bein j'ai repéré des shoes sur ce site (gojane) mais j'ai un peu peur que la qualité soit carrément trop plastoc!!
j'ose pas commander, du coup je sonde le net pour voir les avis et apparemment c'est pas top, ca passe mais bon,
et les tailles sont très irrégulières selon les "marques" :/
super!
(gojane me l'a même confirmé dans un mail, ahem)

Écrit par : neva/wicked | 17/11/2009

Les commentaires sont fermés.