Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2009

Low B(oots)attery

Je viens de voir que je n'avais rien posté depuis 5 jours (!)

Je m'excuse mes bibiches mais je suis super crevée.

Ce soir dodo à 20h jusqu'à 14h dimanche matin.

Sans dec' !

Ca fait un moment que je n'ai plus trop le goût de bloguer, fatigue, déprime (j'ai appris que je serai sans ma famille à Noël), manque sérieux d'inspiration, manque de temps aussi.

Pour vous situer un peu le shmilblick, ça fait une semaine que tous les soirs je bloque devant Friends puis Physique ou chimie sur NRJ12 puis Dawson jusqu'à 20h30 sur TMC et je me couche une demi-heure après pour me relever deux heures plus tard lorsque je me rend compte que je ne suis ni douchée, ni démaquillée et que je n'ai aucune idée de ce que je vais porter demain... (Et hier j'étais encore habillée)

Sans rien faire d'autre.

Et le pire c'est que ça me va très bien :)

 

J'vous bise, j'vous laisse avec mon look du jour, vous souhaite un bon week end, et je reviens en forme un de ces prochains matins.

DSCN3577hv.jpg
DSCN3579dd.jpg
DSCN3585.JPG
Tunisien H&M (le top !)
Slim chinois
Blouson H&M
Sac Brontibay
Montre Calvin Klein
(mon cadeau à moi-même pour compenser l'absence de vacances jusqu'en avril 2010)
Bottines La Redoute

DSCN3577hvjhjlj.jpg

Commentaires

jolie les boots =) j'aime beaucoup ton look

Écrit par : ornella | 11/09/2009

C'est la rentrée qui te met dans cet état?
La grippe A?
Ton taff que tu ne sembles pas plus apprécier que cela?

D'ailleurs, dès que tu reprends un peu de pep's, faudrait que tu "m'emailles": je voudrais t'interviewer, si l'on peut dire...
Tiens moi au courant de ton rechargement de batterie :)

A+ et prends de la vitamine C ;)

Écrit par : Fred A. | 11/09/2009

J'espere que c'est qu'une mauvaise passe.....oh et puis, pas si mauvaise que ça en fait!!! ca fait du bien de glander comme ça en rentrant du boulot!!...J'te jure que moi j'adorerais avoir ce programme là...Mais moi apres le boulot depuis mon ptit loulou c'est école, jeux, bains, cris,engueulades, repas...puis voila..a cette heure ci, suis tranquille!!!....Reposes toi bien, bon we, mais pense a ma robe quand meme, hein??? Biz!

Écrit par : marion | 11/09/2009

Ah ouai au fait j'ai le meme blouson liberty que toi, et j'avais oublié que je l'avais...Ben tu m'a redonné envie de le porter!!...merci!!

Écrit par : marion | 11/09/2009

Merci Ornella :)

Fred : lol, la grippe A ! (au boulot ils vont bientôt nous distribuer des masques, elle ne passera pas par moi !) je t'envoie un mail !

Ne t'inquiètes pas Marion, je n'ai pas oublié ta robe, elle est même en face de moi, demain je pose le biais et je te l'envoies lundi soir par colissimo ! ;) C'est vrai que je ne me plains pas encore trop, je ne sais pas dans quel état je serai si je ne vivais pas seule !
Je t'avouerai que moi aussi, j'ai vu cette veste au fond de mon armoire et je me suis dit : "tiens donc te vlà toi !"
:D

Écrit par : Kaamiye | 11/09/2009

NON pas cool de te voir comme ça, mais ça arrive un petit coup de calgon, passe un week end, repose toi ressisi toi et reviens en forme.BIZZZ

Écrit par : pipilatou | 11/09/2009

J'adore ce look !! Ca te va hyper bien !!

Écrit par : CiTiZen | 11/09/2009

bon courage! repose toi bien ce weekend! jolie tenue miss, ces chaussures vont bien avec ta tenue! biz

Écrit par : minopokanpe | 11/09/2009

Roooh ben non moi je veux pas que tu nous lâche!! (Comment ça j'ai pas le droit d'utiliser mon droit de véto?!?!) On a tous nos hauts et nos bas et puis l'entrée dans l'automne et tout ça ce n'est jamais très encourageant! (oui moi aussi je suis en mode pré-hibernation!)

Allez, reprend du poil de la bête et reviens vite!!^^

Écrit par : annabelle | 12/09/2009

Nooooooon
Je te déteste cordialement là !!
J'ai zéro euro à dépenser en fringues (ou quoi que ce soit d'autre remarque). ZERO !
Comment je fais pour me payer les bottines canons là :'(

Tout ça pour dire que j'adore les bottines (mais en noir) et que dès que j'ai un peu de sous, elles seront à mes pieds héhé :)

Écrit par : Marion | 12/09/2009

Merci mes poulettes ! :)

Marion, j'ai utilisé un des chèques cadeaux que j'avais gagné avec ma vidéo Neutrogena et LE méga bon plan : code 46191 qui permet d'avoir -20 euros fdp gratos et un seche cheveux Franck Provost (très sympa en plus ya des brosses avec), sinon, crois moi je n'aurai jamais pu me les offrir ! :)

Écrit par : Kaamiye | 13/09/2009

Les commentaires sont fermés.