Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2009

J'pète un boulon, et j'en retrouve sur mes chaussures.

 

DSCN3568.JPG

Je suis une fille faible.

Situation :

J'pars en vadrouille pour m'acheter des ballerines pour le boulot.

Sauf que.

J'aime pô les ballerines, j'trouve ça moche et si elles n'ont pas de bride à la cheville, je n'arrive pas à marcher avec.

J'sais pô pourquoi.

Et pi j'avais pas envie de porter de talons au boulot, parce que moquette, et parce que de toute façon personne ne les verrait.

 

*Apparté 1*

Sauf l'éventuel mec sous le bureau, mais là, j'avoue que je n'en ai pas encore trouvé un à mettre là-bas dessous.

Sauf peut-être un petit mignon au marketing, mais sinon au boulot, les mecs, ça court pas les rues.

Enfin, à moins de 45 ans, je veux dire.

Et je ne tape pas dans le cinquantenaire, merci !

 

 

Bref, on parlait donc godasses.

J'trouve pas... j'trouve rien... je sais pas... je... je... je sais plus...

 

Et pi, là... J'entre chez Zara.

 

 

*Apparté 2*

Oui parce que des fois, j'ai assez de sous pour entrer dans ce temple de la mort.

La mort de ma cb, j'entends.

Non, vraiment, ça commence à rejoindre les anciens prix de Comptoir, maintenant...

Oui, parce que CDC aussi s'enflamme, hein.

J'en aurai presque pleuré cet été quand j'ai acheté une robe en solde. A 45 euros.

Wouhou ! 45 euros pour du comptoir soldé ! La bonne affaire !

En réalité, la première chose que j'achetais chez comptoir. Et sûrement la dernière.

Parce que j'ai beau n'avoir que 20 et quelques années, il m'arrive par curiosité de faire la conversion en francs (merci maman)(et encore, ma mère elle compte encore en centimes...)

C'est un excellent anti-crise : tu fais la conversion, tu t'étrangles, t'achètes pas.

Simple et efficace.

Bref, là, j'ai un salaire (enfin à la fin du mois, mais je le claque déjà parce que je ne sais pas faire autrement), m'en fous, j'fais ce que je veux, j'achète des trucs chers si je veux.

Enfin, chers pour moi, hein, pas spécialement pour la moyenne des filles qui trouvent que comptoir c'est cheap.

 

 

Bref j'abrège, je les ai vues, j'ai versé ma larmichette d'amour transi au premier coup d'oeil, j'ai fourgué toutes mes affaires à ma copine le temps de les essayer (2 secondes, top chrono, de toute façon je n'ai aps beaucoup hésité), et zou.

Belles belles belles.

Il en faut peu pour être heureux.

(et là, y'a au moins 3 personnes qui chantent la chanson. Mentez pas je vous vois)

 

Je vous laisse avec deux micro looks, moi je file travailler ma cellulite.

 

 

 

 

Avec une bonne grosse pizza bien grasse.

Yeah !

Bon week end !

( Ca y est c'est le week-end

Vive les super week-end

C'est comme ça qu'on les aime

Faire le plein d'énergie,

C'est comme ça

C'est le week-end

On veut des happy-end

Pour finir nos week-end )

Merci Lorie.

 

 

(Et là, y'a au moins 6 personnes qui me détestent) :D

 

DSCN3558.JPG
DSCN3561.JPG
Robe Asos, collants H&M (roses, oui)
DSCN3570.JPG
DSCN3563.JPG
DSCN3574.JPG
(Oui, j'aime bien lever la jambe en ce mmoment)
(hin hin hin)
Robe Primark, collants H&M

Commentaires

Ah ce sont donc des Zara tes petites merveilles!
Et t'as raison mieux vaut s'acheter des bottines que des ballerines!!

Écrit par : Barock and roll | 05/09/2009

Ecoute tu as bien fais elles sont superbes et tant pis pour les ballerines, celui valent leurs pesant d'or non??

Écrit par : pipilatou | 05/09/2009

oh les jolis troutrous ta bien raison; les ballerines c est pour les vieilles :)
fin blague apart zara font chier cette saison tout est superbe -_- mais tout !! double --__--


bon WE profite bien de tes bottinettes, vu le temps pourri ca devrait pas etre trop compliqué :D

Écrit par : aava | 05/09/2009

Elles sont très belles ces bottines !!! Vraiment :)... Je préfére le deuxième look à cause des collants qui rajoutent un petit qqch à la tenue

Passes un bon week end
Bises

Écrit par : Anne Charlotte | 05/09/2009

Ah des collants en dentelles comme j'en cherchais!! ^^

Écrit par : Camille-Fraise | 05/09/2009

Ooh les belles gambettes ;) Zara ces boots alors, ça m'étonnes pas ;) Pour CDC, je suis bien OK avec toi. Depuis mon premier achat il y a qq mois, j'ai acheté 3 autres choses, en soldes...mais à plus de 45€ la pièce alors que ce sont des soldes,bref...CDC, je laisse tomber LOL, suf aux prochaines soldes, peut-être ;) Bisous

Écrit par : AddictaNot | 05/09/2009

On es toutes pareilles!!! On craque!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 06/09/2009

waouh elle sont magnifiques! je comprends que tu ais craqué!

Écrit par : minopokanpe | 06/09/2009

Toujours là pour tenir tes affaires pour que tu puisse te livrer à ton vice shoppinesque !!

Écrit par : emilie | 06/09/2009

Les collants roses ils datent de cette année ??(dis moi oui dis moi oui (Andy) !)
Tu as soudainement relancé mon envie de collants tiens !

Écrit par : Mademoiselle C. | 06/09/2009

Elles sont belles ! Si seulement je savais faire plus de deux mètres en talons :-(
Merci pour les chansons, bien vu! je les ai fredonné dans ma tête ^^

Écrit par : Aurore | 06/09/2009

Merci à toutes !

Aava: il parait que cette semaine il fera meilleur !
Camille: je ne sais pas s'ils les font encore, je les avais acheté l'hiver dernier :s
Addict: oui moi non plus, j'ai beaucoup de mal à entrer dans une boutique cdc, 60 euros pour un t-shirt avec un chien dessus, ça m'horripile. :D
Emi: THE top -porteuse d'affaires du monde !
Mlle C: oui j'ai acheté les collants la semaine dernière, en fait ce sont des leggings roses bien opaques. :) j'ai hâte qu'il fasse assez frais pour les porter !
Aurore: justement, elles ne sont pas très hautes, c'est ce qui m'a séduite !

Écrit par : Kaamiye | 06/09/2009

J'adore ta façon de raconter tes histoires! ça me détend au boulot!!! Et puis comme tout le monde je pense, j'ai effectivement fredonné la chanson des 7 nains!lol

Et magnifiques petites boots que tu as là! J'aime beaucoup la robe aussi sur la derniere photo!

Écrit par : ludivine | 07/09/2009

lol merci Ludivine ! J'espère tout de même que tu bosses un peu quand même !
(mais c'est la chanson du livre de la jungle, au fait !)

A bientôt !

Écrit par : Kaamiye | 07/09/2009

Bah tu as eu bien raison, parce qu'elles sont superbes ces petites bottines, ça vaut plus que largement les ballerines;)

Écrit par : Sandra / Fashionboobies | 08/09/2009

aH NON MOI J'aime pas!J'ADORE!^^D
becs la miss!

Écrit par : Tiana | 08/09/2009

j'suis fan! ces chaussures sont superbes :)

Écrit par : Andreah | 08/09/2009

Les commentaires sont fermés.