Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2009

Le bâtiment est un peu austère, mais c'est vrai qu'on s'amuse bien, hein M'sieur Béérnaaard ?!

 

Premier jour de stage.

Première rencontre avec le vrai M'sieur Béérnaaard, l'agrafeuse et la vraie machine à café pourrie à côté de l'ascenceur.

Première envie de pleurer.

Première envie de me barrer en courant, monter ma boîte et réaliser mon rêve, comme prévu depuis des mois mais impossible avant des mois.

Voici EXACTEMENT (c'est un euphémisme) comment je me sens aujourd'hui, juste après avoir pointé la fin de ma toute première journée.

Vous me direz, "Ispiiice de gamine pourrite ! C'est comme ça pour tout le monde ! Retourne au boulot !"

Je suis sûre que non, et qu'on peut s'éclater dans son boulot.

Je suis sûre aussi que non, décidement, non, je ne pourrais pas m'éclater dans celui-là.

J'ai bien trop de projets en tête ! Bien trop de contacts, d'idées, toutes en stand-by, en attendant la fin de ce stage qui m'immobilise.

Vivement dans 6 mois !!!

 

 

Et sinon, ben, aaaaaaargh !

CO-OP Barneys New York Suede Studded Buckle Ankle Boot.jpg
CO-OP Barneys New York Suede Studded Buckle Ankle Boot
Final8476.jpg
Western Buckle boots  Dommage qu'elles fassent des pieds immenses !
*
Et ouais, je déprime, mais j'en perds pas le nord pour autant !
*
A très vite avec un billet de looks tout spécial sur une petite marque sympa !

Commentaires

Bonne chance miss, si ça se trouve ça va s'améliorer au fil du temps.
Le premier jour de mon stage la fille qui m'a fait faire le tour du bâtiment m'a clairement bien fait comprendre que ça la gonflait au plus haut point...
Finalement ça sest mieux passé par la suite.
Courage !!!

Écrit par : Mademoiselle C. | 01/09/2009

Tu as finalement trouvé sur Lyon ?
Courage et encore merci pour ton gentil com'.

Écrit par : Maï-Thy | 02/09/2009

bon courage, j'espère que ça ira mieux! biz

Écrit par : minopokanpe | 02/09/2009

Hey!

J'ai aussi (re)regardé l'Auberge Espagnole lorsque le film est repassé a la tv... Et j'ai failli tiré ma larme à la fin, mais faut pas oublier que Radiohead en fond sonore... Çà aide pas vraiment à la gaieté de coeur :p

Je suis pas dans la vie active depuis très longtemps (1 an et demi), mais j'ai vraiment senti ce coup de blues en me disant : "waah, alors, c'est çà jusqu'à ma retraite??". Avec un peu de recul j'en suis venue a la conclusion que ok, le boulot c'est important d'être épanouie dedans, mais y'a autre chose. Du coup, je ne me sens pas hyper méga bien dans mon poste, j'aimerais en changer et... c'est pas possible pour le moment. Mais le point positif c'est que j'ai du temps pour faire ce dont j'ai envie... en dehors du boulot! Alors en attendant de peut être me lancer en libéral ou de me reconvertir, je me dis que j'ai la chance d'avoir des sousous dans la popoche :D

Courage courage, les 1ers jours c'est les plus durs, après, tu vas forcément y trouver des bons côtés. Et si tu n'en vois pas, force toi à en trouver ;)

Bonne chance!

Écrit par : PiffPaffPouff | 02/09/2009

Tant que tu as des rêves et des envies, le reste n'a pas d'importance... ce n'est juste que quelques mois... courage!

Écrit par : Annabelle | 04/09/2009

Mon dieu comme je te comprends!! Je suis un peu dans la même situation que toi. Un boulot qui ne me plait pas, des projets plein la tête mais pour moi par contre très loin de se réaliser...
Tu as raison, un grand nombre de personnes se contentent de ce qu'ils ont et c'est bien dommage! On n'a qu'une vie, alors autant essayer d'en faire quelque chose de génial, de réaliser ses rêves, ou du moins d'essayer et de tout faire pour y arriver!
Bisous miss

Écrit par : julie | 04/09/2009

Merci d'avoir un blog interessant

Écrit par : Kaceamorkergo | 22/11/2013

Les commentaires sont fermés.