Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2009

"T'es sapée comme pour aller en boîte !"

Sans titre.jpg

C'est ce qu'un soi-disant ami m'a dit aujourd'hui.

"T'es sapée comme pour aller en boîte, c'est joli, mais ça sert à rien puisque tu restes chez toi aujourd'hui !"

Dans sa bouche ça sonnait comme un compliment, mais je ne suis pas certaine de la manière dont je devrais le prendre.

J'aime bien m'habiller, même pour rester chez moi.

Je ne pense pas être la seule.

Rien à cirer si c'est too much et si je mets 20 minutes pour me maquiller alors que je ne vais voir personne de la journée.

Bon à part ce pote-là, mais il m'a déjà vue au réveil, et ça, croyez-moi, ça l'a marqué à vie.

Dixit son très sincère "T'as vraiment une tête de cul, le matin !".

Ayez des amis mecs, vous verrez, on relativise sur tout, après...

Et puis ça fait toujours 20 minutes de télé en moins.

Un petit billet look week-end, donc, avec une tite marinière toute bête dénichée chez Primark lors de mon voyage à Londres (tchô la meuf, comme elle se la raconte !), mais pas si bête que ça, puisque les rayures sont tie and dye, que c'est une robe, moulante en bas et chauve-souris en haut.

Je ne fais que rarement dans la simplicité, j'avoue !

Elle est franchement importable sans rien dessous, sous peine de frôler l'indécence, et comme à part sur ce blog, je n'aime pas montrer mes fesses, la vieille astuce des années 80 : Le Legging !

Même pas peur, je sais, mais je suis dans un lieu où les années 80 ne sont pas terminées et ce legging, d'une marque qui débute et devrait séduire nombre d'entre vous, et dont je vous reparle très vite, est d'une douceur géniale, opaque et vraiment moulant (ce qui est rare) !

Alors quitte à être sapée comme une pouffe de boîte de night, autant privilégier le confort quand il fait froid ...

Bon week-end mes poulets !

DSCN3248.JPG
J'ai craché sur les leggings mais celui-ci arrive à propos : on se gèle les miches ici !
DSCN3253.JPG
Robe Primark
Legging Klaya
Boots H&M
Ceinture cloutée et chaînée Emmaüs
Tête de cul

Commentaires

Roooh moi aussi on me l'a dit ! Je l'ai bien prit mais après reflexion je me suis dit " qu'est-ce- ça peut lui faire ? "
Et puis tu fais comme tu veux .
En totu cas cete tenue est magnifique j'adore =)

Écrit par : C | 08/08/2009

En tous cas c'est canon ;) aaaa

Écrit par : AddictaNot | 08/08/2009

je trouve que tu as entièrement raison! on se sappe pour nous, pas pour les autres et si on envie de s'habiller d'une telle façon on le fait! en plus, je trouve que ta tenue ne fait pas forcément boîte de nuit ^^. et pour l'anecdote, je portais un jour une robe en soie avec perfecto et ma coloc m'a dit que ma robe devrait être gardée pour des soirées... je n'étais pas d'accord du tout d'autant plus que si je faisais ça, elle ne serait pas encore sortie du placard! enfin bref, tout ça pour dire que je suis à 100% d'accord avec toi!

ps: haha! t'as acheté un legging! c'était impossible de "ne pas", c'est trop utile :)

Écrit par : lau-ra | 09/08/2009

ET un look de "GLAM Rock-issime/day to day Party Girl" d'une électrisante douceur . . .
ps: Ooooooh Alors "j'suis sûr" que cette marinière portée en mode "parure exclusive" . . . Ben "ça pourrait être Franchement Sympa", very "casual SEXYnesss" !!!

à Bientôt, Antoine

Écrit par : Antoine | 09/08/2009

Sur ces photos tu ressembles beaucoup à Balibulle ! Et c'est un compliment. Et même si tu ne sors pas, tu as tout à fait le droit de bien te saper, c'est une chose que je fais très souvent.

Bises

Écrit par : Floriane | 09/08/2009

Mais euh je veux ces boots :(
Suis méchamment jalouse !
Et cette robe/tunique je l'avais repéré auss chez Primarck mais c'est justement le fait qu'elle soit ressérée en bas qui m'a retenue, à tort ! Elle rend super bien.
Moi aussi je m'habille pour rien faire parfois ;)

Écrit par : afreak | 10/08/2009

Très sympa cette tenue, tu as bien raison de te préparer comme cela et de te chouchouter!

Écrit par : valy | 13/08/2009

Les commentaires sont fermés.