Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2009

Sir Yes Sir !

 

Une nouvelle venue dans la famille couture qui s'agrandit petit à petit, j'y passe de plus en plus de temps, et ça me plaît de plus en plus ! (même si je suis bien consciente d'être tout sauf une pro)

Une petite veste à galons, sur laquelle je pense rajouter des boutons dorés marins (que cette garce de vendeuse a oublié de mettre dans mon sac, j'ai donc payé 5 euros pour rien, j'ai la mort...)

Je pense aussi me remettre bientôt aux sacs, par lesquels j'avais débuté.

(On m'a suggéré de trouver des noms à mes créas, franchement je n'ai pas d'inspiration, donc si vous avez des idées, je vous laisse carte blanche dans mes coms ! :D)

Bon début de semaine !

DSCN2255.JPG
DSCN2260.JPG
DSCN2257.JPG
DSCN2261.JPG
DSCN2264.JPG
blougbannierebas.jpg

 

Commentaires

Yes !

Écrit par : Stéphanie | 06/04/2009

très jolie cette veste!

méchante vendeuse, pas de chance!

bisous

Écrit par : minopokanpe | 06/04/2009

J ADORE !! et ces shoes aaaahh !! bisous

Écrit par : mary | 06/04/2009

Très jolie!

Écrit par : colaly | 06/04/2009

Tu te débrouille bien je trouve, surtout que c'est pas évident
bonne continuation

Écrit par : Audrey | 07/04/2009

pour cette veste balmiye ? héhé

Écrit par : lau-ra | 07/04/2009

Attends tu assures carrément!!!
Elle est superbe cette veste.
Moi j'sais pas pourquoi je lui donnerais le nom: Vogue

Au fait merci pour ton super gentil com!!! C'est plutôt un chouette compliment!!!! Si seulement ...

A bientôt

Écrit par : vanessa | 07/04/2009

Elle est top ta veste à l'esprit militaire, je découvre ton blog et je constate que nous avons la même passion !

Écrit par : Anaïk | 09/04/2009

trop jolie cette veste style officier !! beau travail ma belle!

Écrit par : au pays de candy | 09/04/2009

Vachement sympa la veste!
Et tes shooooeees, graooooou, j'adooooore!

Écrit par : Eonisra | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.