Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2009

Tenue du jour Bonjour

 

Juste en passant, une petite tenue du jour (celle de demain) qui me plaît bien, en ce moment j'ai envie de porter du court (hier j'étais habillée exactement comme Coline) et des coupes un peu "rigolotes".

Donc, demain, marinière Gap, robe-chemise sans marque (achetée aujourd'hui à 14 euros, du coup je l'ai prise en 2 couleurs, et ai raccourci la noire), collants et short H&M , cheich IKKS et bottines Boots And shoes.

Qu'en pensez-vous (c'est le moment de balancer des com', même négatifs, que j'ai le temps de changer d'idée d'ici demain si c'est à ch...er) ?

tenuejeudi.jpg
Et parce que ça m'énerve qu'on ne voit rien sur mes photos, et zou! une belle photo miroir préhistorique ! (jaime bien, ça fait beauf un peu, c'est marrant!)
tenuejeudi2.jpg
A plus !

Commentaires

Moi je trouve que la tenue est pas mal mais juste que la marinière va pas super bien avec le reste... mais c'est que mon avis !!
Et pour les photos miroir, perso, j'en fais (avec le même miroir d'ailleurs) les jours où je supporte pas ma tronche ! ^^

Écrit par : CitiZen | 18/02/2009

Suis pas fan...
La marinière d'abord : bof.
Et je trouve la chemise trop longue par dessus le short.
Au final, je trouve que ça te met pas franchement en valeur :/

Écrit par : Marion | 18/02/2009

très joli look, j'aime beaucoup, reste sur cette idée!
biz

Écrit par : minopokanpe | 19/02/2009

j'aime beaucoup, c'est très original, bonne idée, et j'adore tes chaussures!!

Écrit par : mary | 19/02/2009

Moi j'aime bien, je trouve au contraire que la marinière donne une petite touche d'originalité au reste de la tenue, plus "classique".

Écrit par : colaly | 19/02/2009

moi j'aime bien l'ensemble!!!
j'ai gagné le cheich IKKS je ne l'ai aps encore reçu mais je n'en ai jamais porté alors au moins ça me donne un aperçu de comment le mettre!

Écrit par : sarah | 19/02/2009

Les commentaires sont fermés.