Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2009

J'm'ai trouvé un copain !

 

 

J'ai un nouveau mec dans ma vie, c'est un....

 

 

 

...scoop !

Toi, là-bas, dans le fond, qui a pensé "miracle", j'te cause plus, mauvaise langue !

 

Il est beau comme un camion. Il se sape plutôt pas mal. Il a un petit air intello-canaille.

Et il m'invite à danser, lui.

 

 

 

 

 

Sauf que t'as raison en fait.

Tout ce que j'ai c'est un nouveau t-shirt.

Mais c'est un chouette beau-gosse. Drôle, original et plutôt mignon, non ?

J'ai décidé que j'allais le porter tous les jours et à toutes les sauces.

Jusqu'à ce qu'il tombe en lambeaux.

DSCN1856.JPG

Je lui ai même trouvé un petit nom, à mon mec.

Woody.

Yep.

J'trouve que ça lui va comme un gant.

DSCN1839.JPG
DSCN1840.JPG
Gilet perlé H&M
DSCN1842.JPG
DSCN1843.JPG
DSCN1844.JPG
DSCN1847.JPG
Gilet Zara, slim Jennyfer
DSCN1848.JPG
Même déguisée en fille, ça marche aussi !
DSCN1849.JPG
Ceinture Zara cloutée
DSCN1850.JPG
Mais la version toute simple, avec le cheich IKKS gagné grâce à Camille d'Essayage, sincèrement c'est ma version préférée !
DSCN1852.JPG
DSCN1853.JPG
Il est pas juste trop beau ?? Il me fait penser à ces créations Viktor et Rolf
9241EAE6365AD77475E9FBC79A5E80.jpg
Allez, je retourne sous la couette. Avec mon nouveau chéri.
Soyons fous.
*
*
Demain je vous parlerai du film qui m'a donné envie:
1) de changer ma vie pourrite
2) de me suicider
*
Des bises et un bon we !

Commentaires

oh! ce t shirt est très mimi, j'adore!

sympa ta mise en scène pour arriver au t shirt!

très beau look avec la jupe noire et les escarpins rouges! ça te va super bien!

biz

Écrit par : minopokanpe | 31/01/2009

très sympa toutes ces combinaisons! très beau t-shirt!
j'adooore tes chaussures rouges!! et la jupe qui va avec!

Écrit par : sarah | 01/02/2009

Trop funs tes photos ma belle ! Un gros bisou !

ps : tu m'as faite flipper avec ton histoire de pâtes au fromage car je venais justement d'en sortir du four (un trop bon gratin !! ^^)... J'ai même pris des photos du plat ! Quelle concidence !! :D

Écrit par : Zoé Macaron | 01/02/2009

j'adore la version 'déguisée en fille'
mais tu nous dis même pas où tu l'as trouvé ton nouveau boyfriend?!!!
bizoo!

Écrit par : AliceSprings | 01/02/2009

Yeah beau gosse ton mec ! ;)

Écrit par : marie / chroniqueblonde | 01/02/2009

Heyy, j'ai sa petite copine! La version noire, avec une fille dessus! Ca s'accouple des tee shirts?! Ils pourraient nous faire des petits!

Écrit par : Fashionboobies | 02/02/2009

coucou poulette, juste pour te dire que j'ai participé à un ptit concours sur le blog de fanny! j'ai le n°5, si l'envie t'en prends, un ptit vote serait le bienvenu!
merci mille fois et à très bientot of course!

des bizoo!

Écrit par : AliceSprings | 02/02/2009

Top ton mec!!! Et j'adore les photos et ton côté "Kiss"!!!
Belle mise en scène!!!
Bizoox!

Écrit par : Amel | 02/02/2009

WOUAH TES PHOTOS SONT TROP JOLIES !! et puis ton nouveau mec , je dois dire qu'il est pas mal du tout !! hi hi !!

Écrit par : au pays de candy | 03/02/2009

Il est très sympa ce T-shirt!

Écrit par : colaly | 03/02/2009

Toutes cest tenues sont sublimes!

Écrit par : JustMel | 03/02/2009

J'aime beaucoup avec le tenue de fille, et tes chaussures rouge sont superbes!

Écrit par : Ness | 04/02/2009

j'ai l'imrpession que ton nouvel homme et les chaussures rouges font l'unanimité!
au fait, ;-) je t'ai taguée: http://superflu69.wordpress.com/2009/02/05/500-euros-et-500-secondes-par-sarah/

Écrit par : sarah | 06/02/2009

Super ce Tee-shirt, a tel point que tu en as oublié de nous dire d'où tu le tenais! J'aime beaucoup la version fille et tes chaussures rouges! Biz

Écrit par : Elsa-bille | 07/02/2009

Il est terrible ton amoureux!!! ;-)
Et ces photos sont super sympa, d'ailleurs la num 5, elle dechire!!! Et avec ce maquillage, quelle mise en scene! Bisous et bon dimanche!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 08/02/2009

Trés jolies photos jadore !!
bises

Écrit par : julia | 08/02/2009

Très très fan du maquillage à la Kiss (mais en mieux)
:)

Écrit par : Adeline | 09/02/2009

la mise en scène est canon !! j'adore tous les looks avec ce superbe tee-shirt ! je découvre ton blog par biais du blog de Mademoiselle Quincampoix, c'est un plaisir miss :-) ! à bientôt !

Écrit par : celine | 10/02/2009

Les commentaires sont fermés.