Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2009

Le bazarpost du dimanche

(Une zik avec ouverture ;) )

Aah, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le bazar ici !

Dimanche, j'ai la tête embrouillée par tous les dossiers que j'ai à rendre cette semaine, les soldes, tout ça...

Parce que j'ai du pain sur la planche, voici quelques photos vite fait de mes achats de soldes, pour moi, ça y est, c'est terminé, je n'ai plus un rond. Même pas le temps de les éclaircir un peu, mes tofs.

Et teasing, je me suis fait un petit plaisir qui m'a coûté un bras, que je devrais recevoir en fin de semaine, et qui va faire que je vais bouffer des nouilles pendant au moins 3 mois...

DSCN1751.JPG
Chu pas coiffée je sais, on est dimanche, zut.
DSCN1753.JPG
DSCN1754.JPG
DSCN1755.JPG
J'ai trouvé une nouvelle compagnonne de jeu à mon gilet vintage!
DSCN1756.JPG
DSCN1757.JPG
DSCN1758.JPG
DSCN1759.JPG
poncho.jpg
Rooh la la, et puis il m'a pris une subite envie d'été....
Enfin subite l'envie, et très rapide aussi, parce qu'en fait on se les gèle sévère !
DSCN1761.JPG
DSCN1760.JPG
DSCN1763.JPG
Je risque de ne pas être très présente ces deux prochaines semaines, boulot oblige, partiels à la con... Alors à bientot !
Bisous !
Kaam.

Commentaires

Super robe et j'adore le pull gris (avec la ceinture).
Très bons choix.
Dis, et ça vient d'où tout ça ?

Écrit par : Mademoiselle C. | 11/01/2009

Coucou Mlle C, merci ! La robe et le gilet à sequins viennent de chez Zara, le pull gris est un ancien achat du chinois.

Écrit par : kaamiye | 11/01/2009

MON DIEU ta robe est sublime!! tu as bien fait de craquer!!

Écrit par : AU PAYS DE CANDY | 11/01/2009

J'aime beaucoup ce billet et j'aurais plusieurs questions si sa ne te dérange pas :
La robe et le gilet zara sont de cette saison?
La besace et les compensés de la dernière photo viennent d'ou?

Écrit par : April | 11/01/2009

Bonjour April et merci pour ton com ! La robe et le gilet Zara sont de la saison passée, je les ai acheté en soldes cette semaine.
La besace camel est vintage, trouvée sur ebay, et les compensées sont des Nine West de l'été dernier.

Voilà ! :D

A bientot !

Écrit par : kaamiye | 11/01/2009

Merci beaucoup ! Bravo pour ton blog très sympa!
A bientot.

Écrit par : April | 11/01/2009

Toutes ces tenues sont plus adorables les unes que les autres...
Courage pour les partiels et le boulot!!!

Écrit par : Valy | 11/01/2009

Toutes tes tenues sont canons ! J'adore la robe kaki ! Et le petit gilet de serveur rend vraiment bien !

Écrit par : MarionRocks | 14/01/2009

Mon dieu Kaamiye ! Tes tenues sont très jolies mais par pitié, arrête de mettre tes chaussures sur ton lit !!!!!
;))

Écrit par : Clémentine | 14/01/2009

Canoooon tout ça ! Surtout la tenue où tu portes les Nine West. J'adore. Tout simplement parfait, entre les couleurs, les coupes, les matières. Ca fait une super ambiance qui se dégage de la tenue ^^

Bisous,
Liloo.

Écrit par : Liloo | 15/01/2009

Ma kaamiye, I'm back enfin, et voilà que je te retrouve avec grand plaisir
et surtout méga coup de coeur pour ta tenue 'envie d'été'
j'te biz et te dis à very très bientot! (j'aime l'anglais...)

Écrit par : AliceSprings | 19/01/2009

Merci à toutes pour vos adorables commentaires sur mes tenues ! J'avoue avoir une nette préférence pour ma tenue d'été qui j'en suis sûre va être ma battle-tenue de l'été 2009 ! A très bientot !

Écrit par : kaamiye | 19/01/2009

Ta robe est juste sublime!! ♥

Écrit par : Gjentagelsen | 24/01/2009

superbes les photos avec la couronne !!!
t'es trop mimi

Écrit par : didiandco | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.