Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2009

Figures-toi qu'il paraît que c'est les soldes...

 

Je ne suis pas la reine des bonnes affaires.

Pas du tout, même.

Je suis même nuuuuulle en soldes.

Je n'aime que les trucs chers, inédits et pas soldés de toute façon.

J'ai des goûts de (chiotte) luxe !

Alors quand viennent les soldes, tout le monde s'excite, je ne dis pas que je reste de glace, mais j'essaie de ne pas trop m'emballer, parce qu'automatiquement je suis déçue. Ou ruinée. Ou les deux.

Mais bon, je ne suis pas de glace justement (même si je suis capricorne, mauvaise langue !) et bon, j'ai quand même été voir, à Zara surtout, si je trouvais pas deux trois trucs à me mettre sous la dent.

Bon évidemment, je n'ai rien trouvé de tout ce que je cherchais :

- des bottes camel à talons

- un boyfriend jean qui ne me tasse pas et qui ne me transforme pas en bonbonne

- une jolie veste de blazer doublée satin couleur

- un beau sac

- des beaux t-shirts basiques bien coupés (exit american vintage, berk berk)

- La combi pantalon Maje que même les vendeurs ne savent pas de quoi je parle

- des richelieux

- une robe noire pour toute occasion

- de la grosse maille

- des trucs à franges (oui ça ne me passe pas)

- des trucs à clous (oui ça ne me passe toujours pas)

 

Rien de tout ça, tout ce que je cherche ci-dessus n'est bien sûr pas soldé, et j'hésite fortement à claquer mes tunes de Noël, quand même...

Bref, deux trois chtites photos de ce que j'ai trouvé, et puis ce week end, je me motive et vous fait des photos mieux. Des mieux photos.

Enfin, je sais plus comment on dit.

Crevée, moi !

giletperle.jpg
robe_zara_marantisante_fourrure.jpg
pullfleuri.jpg
dscn1710.jpg
A demain !

 

Coupure Pub pour l'entretien :)

 

Commentaires

Genre, t'es nulle ?? Et ce petit poncho adorable ??
Au fait, des richelieux, j'en ai vu chez Zara justement. Du vernis, du noir et du soldé.
Voili voilou !

Écrit par : Mademoiselle C. | 09/01/2009

la robe et les gilets sont vraiment sympas donc non tu n'es pas nulle en soldes:D

Écrit par : Valy | 10/01/2009

Rhaaa : le premier gilet est une tuerie ! J'adore !

Écrit par : Clémentine | 14/01/2009

Les commentaires sont fermés.