Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2008

lol du lundi

Je pensais que je serai la seule (avec mes goûts douteux) à adhérer totalement, à craquer, à les aimer follement, pourtant depuis mon post de l'autre jour, on les voit fleurir partout:

Je dois dire que pour une fois que chuis un peu en avance dans la tendance (même si je les ai pas aux pieds), je suis pas peu fière.

JE LES VEUX.

2012398553.JPG

Commentaires

J'croise les doigts pour que ta mère les trouve en Asie ;)
Sinon dis moi, je cours au printemps dès lundi prochain ^^

Écrit par : Marion | 31/03/2008

tu as raison elles sont très jolies, je viens de les voir sur le blog de Marion... on voit mieux le rendu avec ses pieds, et effectivement ça donne bien!

Écrit par : Anya | 01/04/2008

très sympa ces jolies spartiates!!!! j'adore et j'adère complètement! je cherche les miennes...pour trouver la paire parfaite!

Écrit par : maayle | 01/04/2008

Marion, je n'arrive pas à savoir si c'est toi, la robe HetM ou pas ?
Meme si c'est pas toi tu es quand même un ange ! Ma mere doit y aller cette semaine sûr, mais je ne sais pas quand, j'espère vraiment qu'elle les trouvera mais si ce n'est pas le cas, je veux bien que tu y ailles oui !!!

Écrit par : kaamiye | 01/04/2008

Euh la robe H&M ? Non c'est pas moi ^^

Écrit par : Marion | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.