Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2008

Call me Dorothy...

Gros Craquage cet après-midi avec ma meilleure amie.... Qu'elle est vilaine tentatrice que je crois qu'un jour je vais la tuer.

Elles sont divines, elles sont sublimes, elles me portent, elles me transportent.

Je bave dessus depuis des semaines. Et ce soir, juste en passant, comme ça, tiens si on allait les essayer ? Oh tiens elles me vont...Quand meme, elles font une jambe divine....Et ce talon...Et cette courbe...Et cette lanière...Et cette boucle sur le dessus....

On dirait qu'elles ont été taillées directement sur mon pied... On est là depuis une heure (sans mentir), les vendeuses ne nous supportent plus, on squatte un tabouret rouge.... Rouge comme ces divines petites choses dans lesquelles je suis comme dans du coton....

Je vois mal comment j'aurai pu repartir sans....et ne pas revenir le lendemain !

d95da0dee61667d133f5c7286c5e60ee.jpg
ed38623292f95790e161cf4e834355c1.jpg

 

Commentaires

ces chaussures sont magnifiques !

Écrit par : Oblignobeck | 24/01/2008

Coucou!!!

Je te souhaite beaucoup de chance dans cette aventure que tu commences. Je viens de commencer moi aussi dans la blogosphère et j'ai l'impression de parler dans le vent. Mais je vais rester, car j'adore ça. Et tes chaussures sont très jolies, moi aussi j'ai fait un poste sur des chaussures rouge et j'ai fait aussi une référence à Dorothy!! Copines de chaussures, copines de références!!! C'est marrant.

Bonne chance,

Écrit par : Xupinet | 24/01/2008

Merci Xupinet ! bonne chance à toi aussi, moi aussi j'ai parfois l'impression de parler dans le vent, mais c'est pas grave, quelque part ça défoule, non ? :D
J'ai regardé un peu ton blog, bon ben conclusion mon espagnol laisse à désirer après 6ans de non-pratique...:D
A bientot, coupine de chaussures !

Écrit par : kaamiye | 25/01/2008

Ces chaussures sont magnifiques! On dirait des Chie Mihara! Quelle est donc leur marque?

Écrit par : Littlejujube | 25/01/2008

Merci Littlejujube ! Ce sont des André, tout simplement ! Studio pour etre exacte. La nouvelle collection est canon, et c'ets vrai que ca ressemble aux mihara !

Écrit par : kaamiye | 25/01/2008

Les commentaires sont fermés.