Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2008

Pour une fois qu'on peut voir ET toucher dans nos contrées reculées !

Très gros coup de coeur ce soir après la lecture du blog de Mlle la grande fille mod'elle (que j'adore lire tous les soirs) pour cette marque : Eple And Melk, dont voici deux ou trois looks que je trouve juste SUBLIMES:

00e02981d95e390f9cbb9024671fc0f8.jpg
Et pour une fois, on peut dégoter ces jolies choses à Lyon :
3f6cf6a75ad04e983806b2fe3cd5a9ac.jpg
Je n'ai  pas encore été voir (eh oh je viens de le voir, hein ! Je m'appelle pas Flash !) mais vous pensez bien que je ne vais pas me faire attendre !

Commentaires

Bonjour, et merci beaucoup pour ce post !
Vous pourrez retrouver la collection Eté 08 dès fin février dans ces boutiques !

A bientot,
Flore.

Écrit par : eple & melk | 22/01/2008

Les commentaires sont fermés.