Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2008

Ôoo, cruel dilemme

J'ai comme un doute : dilemme ? dilemne ?

J'ai ...deux...trois...quatres amours en ce moment, tous chers, tous beau, presque tous en cuir, mais mon portefeuille n'en supportera qu'un seul.

  1. Pour résumer mes besoins, j'ai besoin de chaussures plates et confortables mais plus élégantes et plus fun que des baskets pour aller au boulot et pour pouvoir enfin porter mon slim au quotidien et pas seulement quand je sors ( oui les talons j'ai mes periodes avec et mes periodes sans),
  2. il me faut absolument un sac car celui que j'ai est en train de tomber en loques et mes copines le trouvent immonde (oui elles sont gentilles parfois)
  3. Je reve d'un beau blouson en cuir noir pour porter avec mes robes, mes slims, mes jeans larges, et rockiser un peu mes tenues parce que la je vire mémère-enlevez-moi-donc-ce-balai, (non sérieux, c'est vrai)
  4. Je bave devant le top vert depuis des mois et j'ai enfin un peu de sous...

Evidemment je suis incapable de me décider ! alors je fais appels à vous, chers internautes !

A vos votes, c'est parti !

3c42cf989a859cccedeab50a44fd3b65.jpg

 

daf5f4e573461cff70ff632b55f00ea0.jpg

 

adb692b0d7064ee25be7316cfc2261ae.jpg
(j'adoore cette tenue)
bon et aussi, il me faut une montre............

Commentaires

Et bien moi, je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider, car j'hésite entre le "Barbara" et le top vert (il vient d'où d'ailleurs ?).

Félicitations pour ton blog !!!

Écrit par : Dulciane | 08/01/2008

c'est un top des fées de Bengale 105 euros, c'est pour ca que je me tate !
En meme temps le sac ( je pencherai plutot pour le paloma), il ets tout de meme à 215 zeuros....
Merci !

Écrit par : kaamiye | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.