Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2010

Stud (ieuse)

 

DSCN3973.JPG

Mes poulets, tout d'abord une merveilleuse année à vous !

Mieux vaut tard que jamais, non ?

 

Je sais que je me fais trèèèèès absente en ce moment, mais je dois avouer qu'après quelques semaines à bosser comme une dingue, l'inspiration blogesque me fait totalement défaut (toujours pas déballé mon glamour de décembre pour rattraper mon retard modesque, et toujours pas mis les pieds dans une boutique depuis début octobre).

Je suis vidée, lessivée, toute mon inspiration est partie dans ce foutu mémoire de fin d'études, dont je ne suis même pas satisfaite (non sérieux, j'ai passé 10 jours à réfléchir à comment j'allais m'habiller pour le réveillon, comment veux-tu que je ponde un vrai mémoire digne de ce nom ?)(Maman, je déconne)...

Et comme je n'ai pas très envie de vous balancer une série de photos des trucs que j'ai acheté dernièrement, du genre liste de Noël à la bourre avec photos des sites à l'appui, même pas en solde, parce qu'avec le temps qu'il fait j'ai juste envie de rester sous la couette (maintenant j'ai le temps pour ça !), ou un bilan de mon année passée, parce que j'ai vraiment trop peur de revoir comment j'étais sapée en janvier 2009 (argh soyons honnête)...

Et comme je sais que ma tronche d'elfe de Noël vous commence à vous énerver (n'est-ce pas Camille ?)...

Je crois que ce pauv' blog tout nu va devoir patienter encore un instant.

J'ai envie d'une nouvelle bannière, d'un concours, de posts interactifs, de bons plans, de belles photos en extérieur, de customisations, de me remettre à la couture que j'ai laissé en plan faute de temps.

Voici donc juste un tout petit look de recyclage pour vous, tout flou, parce que je crois que mon appareil boude de ne pas avoir été utilisé depuis si longtemps. Pi chuis même pas sûre que ça aille vraiment ensemble tout ça, mais bon, j'aime bien.

Soyez patients, et j'espère que vous serez au rendez-vous, parce que vous me manquez c'est de la folie, que j'ai des choses à raconter, des fringues à montrer, et tout un tas de conneries à dire, comme d'habitude, j'en ai très envie, mais je ne sais juste pas par où commencer cette nouvelle année !

 

Je vous bécote, je vous bise, je reviens le plus vite possible !

 

DSCN3974.JPG
DSCN3972.JPG
DSCN3983.JPG
DSCN3979.JPG
DSCN3984.JPG
DSCN3985.JPG
Robe H&M Trend
Boots Zara
Chaussettes H&M
Bague Surface to Air
Veste cloutée faite maison
Sac Santa Fe Gérard Darel