Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2011

Terre sauvage

 

DSCN6222h.jpg

Comme promis, voici un premier look avec mes nouvelles compensées ethniques dénichées sur Asos.

Lorsque je les ai vues la première fois, je me suis dit "alors ça, c'est typiquement une paire qu'on pourrait voir portée par Punky-b ou Balibulle" (mes idoles)(sans déc, mes idoles looks).

J'ai fondu tout de suite, et j'ai tout de suite vu avec quoi je pourrais les porter.

Ma combi perlée !

Je l'ai portée tout l'été dernier et je compte bien faire de même cet été qui arrive.

La combi, c'est mon uniforme estival, surtout lorsqu'elle allie confort et chic.

Celle-ci vient de chez Promod.

L'inconvénient maintenant, va être de trouver avec quoi d'autre je pourrais les porter ces godasses...

Parce que c'est bien joli, l'ethnique, mais bon...

Je vous dis à bientot, et je file !

DSCN6245hkk.jpg

Toute tentative de ressemblance avec

la jeune fille à la perle serait totalement fortuite.

DSCN6224h.jpg

DSCN6248h.jpg

DSCN6230h.jpg

DSCN6250h.jpg

DSCN6233h.jpg

 


Désolée, mais c'était tellement évident que c'était drôle !

Commentaires

Génial!

Écrit par : emilie | 22/04/2011

Vraiment, très sauvage! Mais plutôt oui que non :))

Écrit par : mode et vous | 23/04/2011

Les commentaires sont fermés.