Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2011

70's ?

DSCN59192.jpg

Mon titre ne va pas chercher bien loin aujourd'hui.

Je réalise en bavant devant regardant mon dressing tout neuf, que j'ai beau être très attirée par des fringues hyper modernes, hyper sombres, une éternelle combinaison de noir-gris-blanc, que souvent, mon coeur balance fortement aussi vers des tenues plus douces et plus rétro.

Et c'est bien ce qui me contrarie.

Ben oui, parce que voyez-vous, je crois bien que je dois admettre que c'est ce qui me sied le mieux.

Et pour le même coup, mes penderies débordent de fringues dans ce goût-là, plus ou moins vintage, et de couleurs plus ou moins pastels.

Ca me désespère, parce que je voudrais bien être une grosse rebelle, tu vois, avec une aura rock qu'on m'envierait, et un style clairement défini, qu'on me copierait.

Sauf que, et nous avions déjà eu cette conversation avec moi-même et vous, mon style, je dois bien m'y résoudre, c'est le rétro fifille.

Et vous, c'est quoi votre style inévitable ?

DSCN59222.jpg

DSCN59232-pola.jpg

DSCN59202.jpg

Robe et ceinture effectivement vintage (achetées au Marché de la Mode 2010)

Ballerines à rubans New Look

Col fourrure Asos

 

DSCN5925-pola.jpg

DSCN59172.jpg

DSCN59272-pola.jpg

DSCN59272.jpg

DSCN59192-pola.jpg

 

A bientôt !

Commentaires

Tres sympa cete robe, j'aime la couleur, c'ets un joli vert !

Écrit par : Le blog mode Miss Zaza | 07/02/2011

je suis d'accord avec toi, c'est ce petit style un brin rétro qui te sied le mieux!
tu as coupé tes cheveux je vois également, ce carré-boule bouclé te va très bien, c'est très toi!
En tout cas, je suppose que tu as une belle penderie qui te ressemble et qui te va, c'est l'essentiel, tu n'as pas besoin d'artifices "rock" pour être très bien lookée ;)

bises Kaamiye!
Aurélie

Écrit par : aurélie | 07/02/2011

T'es trop mignonne sur ces photos!

Écrit par : emilie | 07/02/2011

Perso j'adore cette série de photo!! ce style te va à ravir!!! Tu es très jolie! Au fait tu sais toujours pas de news du parfum womanity, je crois que l'agence de comm m'a oublié! c'est dommage, j'aurais adoré me parfumer en Mugler!! BISES!

Écrit par : marine C | 07/02/2011

j'adore ta tenue vintage !! ca te vas très bien :)

bises !!

Écrit par : Diana | 07/02/2011

enfin on les voit portées ces acquisitions !!! et je me rappelle très bien de cette petite machine à coudre aussi ;)
(ps : je confirme que le "rétro fifille te vas bien ^^)
bisous

Écrit par : miss shoes | 08/02/2011

Cela fait une éternité que je suis pas passée par ici,pensant que tu avais abandonné ton blog.
Je tiens à te dire, que cette coupe te change énormément, et qu'elle te va à ravir ! Ca te va beaucoup mieux, reste comme ça ! ;)
Et puis ces deux derniers articles où l'on te voit sont également top ! Plus naturel que devant un drap, de plus belles couleurs, et des changements de décors !

Bien à toi :)

Écrit par : Sabrina C | 09/02/2011

Les commentaires sont fermés.