Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2009

Stone

 

DSCN3218.JPG

Il fait chaaaaaaaaaaaaaaaaaaud !

Plutôt crever que de m’en plaindre, cela dit !

L’Asie me manque bien trop pour que j’ose me plaindre du peu de chaleur que nous pouvons avoir dans l’année dans ce pays de jamais-contents.

S’il y a bien un truc que j’aime (oui parce que des fois, j’aime des trucs, je sais parfois on a du mal à le croire) quand il fait chaud comme ça, c’est lézarder dans le hamac.

DSCN3190.JPG

Mais bien évidemment, je reste une modasse jusqu’au bout des doigts de pieds.

Que vous pouvez ici admirer vernis d’OPI (lequel, j’en sais plus rien, mais il est beau même sur mes boudins d’orteils et c’est pas Jacques) :

DSCN3178.JPG

Mais faut pas déconner, on est pas là pour parler de mes pieds. Même s’ils sont sublimissimes, j’en conviens, et que vous êtes tout ébloui(e ) d’amour transi,  je suis surtout là pour vous parler d’un petit détail de ma tenue que j’ai reçu il n’y a pas très longtemps et que j’aime particulièrement.

Nan, pas la jupe, même si j’en suis particulièrement fière !

 

DSCN3215.JPG
DSCN3219.JPG

Jupe smockée taille haute faite maison

DSCN3196.JPG

 

Je vous parle de ce bracelet en argent Ela Stone, trouvé sur le site que vous connaissez sûrement, j’ai nommé Rue du Commerce.

Ela Stone, vous en avez déjà entendu parler chez Blablamode, Sushi et Pedro et Play like a girl. Ela Stone, c’est ça :

 

5b5f372dba103c07ec9166fd0ad0d02e-300x300.jpg
94f05350c8e37f7d15987f11fb2ded3e47b56b85d5966.jpg
4e13f14d572149f8350608fdad76207c-500x500.jpg

 

Léger, graphique, il mélange les métaux, les formes, les couleurs.

 

DSCN3193.JPG

Un joli logo de la marque :

DSCN3181.JPG
DSCN3200.JPG

 

 

 

J’adore, en plus je n’ai pas beaucoup de fins bracelets, et j’imagine fort bien y accrocher une ou deux petites breloques.

DSCN3182.JPG

C’est simple, je ne porte plus que ce bijou ces temps-ci.

S’il vous plaît, vous pouvez le trouver  ICI.

 

Mais bon, je ne chôme pas non plus… Forcément, je bosse duuuur pour attacher le hamac !

DSCN3199.JPG

Alors, après l’effort le réconfort !

Solution 1 : RONFLER

DSCN3209.JPG

Solution 2 : PICOLER

DSCN3176.JPG

Avec un ciel comme celui-ci (et dieu sait que j’essaie d’en profiter avant de rentrer chez ouam)

DSCN3212.JPG

(Vue de mon vrai ciel, je n’en reviens pas, pas un nuage, rien de rien)

Et une vue comme celle-là :

DSCN3211.JPG

(je me contente de pas grand-chose, j’avoue)

J’ai juste envie de vous dire, dans les deux cas :

JE SUIS CONTEEEEEEENTE !!

 

Commentaires

Ta jupe est juste superbe ...

Écrit par : Maï-Thy | 29/07/2009

hahaha, bah ça fait plaisir de te voir contente !! ;-)
ta jupe est sympa, j'aime beaucoup la couleur et le tissu a l'air chouette !
je viens de terminer ma robe bustier moi, donne moi ton avis !! bises

Écrit par : CiTiZen | 29/07/2009

Cool la ptite jupette!

Écrit par : shaminista | 29/07/2009

hello kaamiye!
tu as vécu en Asie? Ou ça? Je reviens pour ma part de 6 mois a Jakarta et je rêve aussi d'y retourner!

Écrit par : sophie | 30/07/2009

Elle est très réussie ta jupe!

Écrit par : colaly | 30/07/2009

Hello !
L'est trop belle ta jupe ??? Dis, tu la ferais pas sur commande par hasard ?
Et si je dis que je suis viet, ça joue un peu ou je suis ridicule là ?
La bizzz

Message subliminal : Allez au Vietnam !

Écrit par : Supabeaaa | 30/07/2009

Bravo, ta jupe est très jolie !!!

Écrit par : plouf | 30/07/2009

ton bracelet est top, je suis juste une méga fan d'Ela Stone et j'ai complètement craqué recemment, puisque j'ai commandé un bracelet magnifique mais qui fait mal à la CB, vraiment mal... mais bon, les coups de foudre entrainent souvent des actes déraisonnables!

(et sinon, j'ai changé de blog! voilou!)

des bizoo ma kaamiye

Écrit par : AliceSprings | 30/07/2009

Sinon tu peux aussi ronfler ET picoler, ou ronfler après avoir picolé :)
Et comme dis dans les commentaires précédents, ta jupe, elle est trop belle. Surtout avec les fronces devant, tu devrais la décliner dans toutes les couleurs car c'est définitivement un super basic-pas-chiant !

Écrit par : Mademoiselle C. | 30/07/2009

Ah et le vernis, c'est pas Over the Taupe par hasard ??

Écrit par : Mademoiselle C. | 30/07/2009

Ela Stone, j'en suis stoned. Je collectionne ses manchettes lion(doré, argenté)

Écrit par : Stéphanie | 30/07/2009

Yéh! T'es trop belle dans ton hamac! ^^ (ben vi ça serait dégueu de dire que la photo est belle alors que c'est toi qui fait tout!) :D
Et la canicule c'est pas trop grave quand on bosse pas, mais moi qui bosse (sous le soleil de Barcelone) c'est pas drôle du tout... :(

Écrit par : Camille-Fraise | 30/07/2009

Ben dis donc, dur, dur les vacances...
Devoir attacher son hamac soi-même, c'est limite de l'esclavage moderne ;)

Bon courage pour les journées suivantes!!! Ne t'en vas pas bêcher ou faire un truc de malade pareil... ;)

Écrit par : Fred A. | 30/07/2009

Très jolie jupe, très jolie série de photos, je t'envie le soleil et le hamac et puis j'adore le bracelet!

Écrit par : valy | 02/08/2009

Le hamac, très jolie vue du tien :p
Bon tes vacances ont l'air de se passer plutôt bien ^^
Bisous

Écrit par : Barock and roll | 02/08/2009

sympa la bague noeuds!!! et aussi super header, j'adore!

Écrit par : chrisdego | 03/08/2009

je dis quand meme un grand bravo pour la jupe

Écrit par : poopz | 04/08/2009

Bonjour,
J'ai lu ton commentaire sur le blog de Laure (Grunge manners)

Et moi aussi je crois au fantôme ! mais qu'entendu en disant " sauf que je ne les vois pas comme on les définit habituellement. "

J'en au déjà vu un avec mon copain et on trouve pas d'explication ...
sinon j'adore ton blog *_* et cette bague est sublime !

Écrit par : stuckk / Marion | 08/08/2009

Bonjour
Je me permets de te contacter suite au com que tu as laissé sur la discussion autour des pieds car moi aussi j' adore les pieds feminins et les chaussures a talons
J' ai tjrs aimé cela et j aimerai pouvoir simplement parler avec toi et mieux t"expliquer ma passion et echanger des avis idées autour de cela ; mon msn est : caprice_a_2@hotmail.com
Pourrais tu m'ajouter à tes contacts pour qu on puisse dial
J'ai fais aussi unblog sur ma pasion avec des amies : www.saphire10.skyblog.com

J espere que tu me répondras

A tres vite

Bises
Eric

Écrit par : eric | 11/12/2009

Les commentaires sont fermés.