Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2009

MJ

 

Ce soir j'étais sur les quais du Rhône à profiter d'une dernière soirée en compagnie de ma promo.

Il est 2h du matin, je viens de rentrer, j'ai passé une bonne heure à pleurer alors que j'aurai dû rire, profiter et danser.

Je ne peux pas y croire.

J'ai tellement prié pour que ça n'arrive pas.

Je ne crois à aucune rumeur sur lui. Le rencontrer était un des plus importants objectifs de ma vie. On y croit ou non, mais j'y ai toujours cru.

Tout ce que je sais c'est que je suis née avec lui, je me suis construite avec lui, j'ai vécu avec lui, et j'étais persuadée depuis toujours que je mourrais avec lui.

J'ai encore du mal à y croire, j'ai du mal à observer et écouter les gens rire de cette nouvelle, j'ai du mal à voir que l'on se moque de moi car de toutes les personnes présentes ce soir-là sur le quai surpeuplé, je suis la seule à pleurer.

Ce n'est simplement pas possible. Ce n'est pas vrai. Je vous en prie, dîtes moi que c'est une blague.

Je ne pense pas pouvoir m'en remettre de sitôt, c'est peut-être bête, mais Michael, c'était toute ma vie.

Et pour les gens qui étaient présents ce soir et qui me lisent, très sincèrement pardon, j'aurai adoré mais je ne peux simplement pas.

Commentaires

Ma belle il n'est pas encore 7h et j'ai été réveillé par mon doux à 6h15 avec cette nouvelle en pleine face.
Je n'arrive pas à y croire non plus mais plus le temps passe et plus ca se confirme j'ai aussi un peu envie de pleurer, c'est tellement triste...
MJ c'était toute la vie de mon chéri et je suis surtout triste pour lui...

Je t'embrasse et, va faire les soldes pour... non je déconne hein! (Faut bien quand meme, non?)

Écrit par : Coline | 26/06/2009

Ooooh désolée que ça t'affecte autant ma belle...
J'ai été super choquée en l'apprenant aussi... :s
Aimé ou pas, personne ne peut dire qu'il n'était pas incroyablement doué!
But life is life..

Écrit par : barock and roll | 26/06/2009

Mickael Jackson , une légende, et les légendes, on le sait tous, ne meurent pas...
Bien à toi
Ismé

Écrit par : ism | 26/06/2009

Je suis exactement dans le même état que toi kaamiye. Il représentait beaucoup pour moi même si je n'étais fan que depuis 7 ans. Beaucoup de larmes et de rêves qui s'écroulent. Rêve de le rencontrer, rêve de le voir en concert...

Je t'embrasse et sache qu'il doit maintenant être bien plus heureux qu'il ne l'était en ce bas monde.

Écrit par : Floriane | 26/06/2009

Courage, je pense qu'il est quand même respecté par beaucoup de gens, peut être pas pour son personnage mais au moins pour sa musique. Et ça c'est bien rare.
il survivra malgré tout à travers sa musique et ne sera pas oublié de si tôt.

Écrit par : Mademoiselle C. | 26/06/2009

Salut miss!
Juste pour te dire que je compatis à ta douleur, car qu'on l'aime ou pas, c'était le plus grand artiste de tous les temps!
Et que tous ceux qui trouvent ca drole se demandent s'ils n'ont jamais fredonné un de ses tubes!
bises

Écrit par : Carole | 26/06/2009

Bonjour ma jolie Kaamiye .
Je compatis également , j'ai entendu la triste nouvelle en allant me coucher et je n'ai pu retenir mes larmes . je ne suis pas de votre génération mais j'aimais beaucoup son travail .
" Thriller " est et restera un des plus grand classique de la musique .
Je t'embrasse .

Écrit par : C . | 26/06/2009

Salut ma belle, je suis très touchée par cette nouvelle également. Fan depuis toute petite (ma maman passait "bad" en boucle)...et d'autant plus depuis l'adolescence, les "earth song", "you are not alone" ou autres "they don't really care about us" m'ont accompagné dans de nombreuses situations...bref, ça m'attriste encore plus de voir comme tu réagis. Mais après tout, comme le dit Margaux "life is life", demain ça peut être n'importe laquelle d'entre nous, alors profites-en : fais les soldes ;) Bisous

Écrit par : AddictaNot | 26/06/2009

Les commentaires sont fermés.