Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2008

Arsenic et vieilles dentelles

 

 

Tiens ça faisait longtemps !

Quoi ? Deux…Trois jours, que je n’avais pas parlé de fringues.

J’y crois à mort.

 

Vous le savez surement, la mode en ce moment est à fond sur la dentelle. On en voit partout.

Sauf que moi, comme d’hab, c’est pile le moment que je choisis pour me focaliser sur une chose, une seule : la robe noire moulante à decolleté en tulle.

Oui, exactement, celle des années 80. Celle de Steph de Monac’.

J’ai même pas 24 balais que j’ai déjà deux décennies de retard. On est pas dans la m…e moi, j’vous le dit !

J’ai fait mon petit repérage internet bien sûr, et j’ai flashé sur plein de modèles différentes, avec toujours la même idée en tête.

A partir de ces photos, vous devriez situer assez rapidement ce que je VEUUUUUX !

 

Les Défilés :

 

 

robedentelles.jpg
ASOS :
Sans titreéé.jpg

 

 

 

Topshop :

Sans titre.jpg

Attention ! Je ne suis pas en train de dire que je veux de la dentelle sur ma p’tite robe noire comme ça par exemple ( même si je trouve ça très mignon, j’aurai peur de passer  1) pour Mme Le Quesnois  ou 2) pour une catin overdressed )

GBN-blacklace.jpg

 

Et ne me dîtes pas que Gwyneth la porte à la perfection, non seulement je le sais, mais en plus j’ai bien envie de commettre un meurtre tellement je la hais :

gwyneth_paltrow_reference.jpg

 

Pourquoi je la hais ?

M’enfin, pour ça voyons !

 

 

2io95mv2.jpg

Ouch ! Ca, ça fait mal par où ça passe ! (même que je la met en tout petit parce que ça fait vraiment trop mal)

 

En tous les cas cette robe me hante, j'en suis presque à acheter du tulle et me chercher une robe toute con chez Jennyfer-même-pas-peur ! ( c'est dire si c'est obsessionnel! )

D'ailleurs la petite robe à 24,95 euros, devinez d'où elle vient ... ?!

 

Je retourne à mon atelier couture, à tout’ mes poulet(te)s !

 

Et le prochain coup, je vous raconterai une histoire de Top Model......

Commentaires

Je suis passée rue de l'arbre sec et j'ai fait choux blanc ... zut de zut ;-)

Écrit par : Myrtille | 07/11/2008

Les commentaires sont fermés.