Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2008

Non mais c'est quoi ce temps ?


Découvrez Shiny Toy Guns!

 

 

Je m'étais résolue à la pluie, aux manteaux, aux écharpes et autres contrariétés, mais figurez-vous qu'aujourd'hui il fait beau. C'est à n'y rien comprendre.

Ah la la, mes amies, quel week end à la con. La pluie, les Verts qui perdent, ma maman qui a la dengue, mes copines qui ne peuvent pas sortir, mes bottes zara qui m'abandonnent lâchement sous des trombes d'eau, j'ai fini mes épisodes de Grey's, trop malade pour aller à l'apéroblog.

Et en plus y'a même plus Veronica Mars !

Je suis contrariée.

Heureusement je n'ai pas tout perdu du week end, j'ai fait de petites emplettes (raisonnables quand on connaît le niveau de mon compte en banque) !

C'est Torrible, je n'ai rien à raconter de marrant.

Alors je vous balance du look pour vous sustenter, en attendant qu'il m'arrive un truc de dingue.

Ce qui j'espère m'arrivera d'ici peu, parce que je m'ennuiiiie, si vous saviez !

Du coup je photoshope et ça donne ça :

DSCN1066.JPG
Nouveaux collants Zara, enfin !!
DSCN1068.JPG
Robe vintage, blouson cuir Bershka, boots Zara
DSCN1069.JPG
J'avoue que je ne sais pas trop trop comment les porter à part avec du noir-premier-degré-je-prend-aucun-risque
Du coup j'essaie avec toute ma garde-robe !
Ci-dessus: combi Promod, boots zara, t-shirt h&m ==> Safari style !
DSCN1070.JPG
Robe H&m Trend, Bottes Kickers de bikeuse, ceinture cloutée vintage, collier h&m men porté en bracelet
DSCN1071.JPG
DSCN1072.JPG
Robe 3suisses, histoire de casser le côté gnangnan de la robe et le côté punk des bottes et des collants
*
*
*

 J'ai également shoppé des petites boots qui me plaisaient beaucoup sur Betty, mais qui ne plaisent pas à tout le monde chez Caroline...

Je vous laisse me donner votre opinion, mais j'ai tout de même décidé" de les garder. Ce qui me plaît chez elles ? le talon aps trop haut pour une fois pour du Zara, le gris pour changer, la boucle et le plissé qui leur donne une allure rock que je trouve bien sympathique, le confort absolu de ces petits machins !

achattoday.jpg

 

shoeszara.jpg
DSCN1073.JPG
DSCN1075.JPG
Pour les demoiselles qui m'avaient demandé de leur prnedre un pull comme le mien, malheureusement j'y suis retournée hier et il n'y en avait plus un seul (je me le serai bien pris dans une autre couleur moi même)...
Par contre, il y a des blouses bien sympathiques telles que celle-ci :
DSCN1077.JPG
Qui s'avère être violette et non pas bleue comme dans la cabine d'essayage...
*
*
*
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche, à très vite !
*
*
Kaamiye

Commentaires

J'ai faillit les acheter ces collants leopard Zara! de meme que les boots, avant meme de les voir sur Betty, car j'en ai deja quelques paires de boots....donc je les aime beaucoup ces boots grise! tres facile a porter en plus!
Alors pour le collant, ma preference va avec la robe noire vintage, les boots et le blouson en cuir...tres rock! Mais toutes tes tenues sont tres jolies.
Et j'aime beaucoup les effets que tu as fait sur les photos!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 02/11/2008

que de photos!!! j'adore surtout tes deux derniers looks!
moi aussi ça me manque veronica mars donc comme toi je fais des articles pour mon blog!

Écrit par : minopokanpe | 02/11/2008

Moi je dis oui aux boots, elles sont très bien! Par contre les collants... Je ne suis décidément pas une fille léopard! :)

Écrit par : Camille d'Essayage | 02/11/2008

J'aime beaucoup avec les collants léopards!

Écrit par : colaly | 02/11/2008

La tenue avec le tut est vraiment chouette ! Ca te vas très bien :-) !

Ce collant léopard est trop marrant ! Ce que j'aime c'est que ça fait bien "motif léopard grafic" et non "vraie peau de léopard à mes jambes" : tu le portes à merveilles !

Bisous !
Liloo.

Écrit par : Liloo | 02/11/2008

I'M IN LOVE :P C'est tout simplement magnifique! Il faut absolument que j'en trouve aussi des collants léopards!

Écrit par : Fanny | 04/11/2008

Sonia, c'est vrai que tu en as toute une collection ! :D merci, pour les effets, je me suis amusée à découvrir de nouveaux brushes !
*
Minopokanpe merci, et j'espère qu'ils nous trouveront un nouveau truc à diffuser le dimanche parce que je m'ennuie maintenant, sans Logan !!!
*
Cam' d'ess, je me doutais bien que les collants ne te plairaient pas trop :D
*
Merci Colaly !
*
Liloo, c'est exactement ce que je me suis dit: le côté graphique dessin animé c'est ce qui m'a plu ! merci !
*
Lol merci beaucoup à toi aussi Fanny ! normalement ceux-là tu devrais encore pouvoir les trouver chez zara, en plus ils sont tout doux !
*
*
*
Merci beaucoup les filles pour vos compliments :D

Écrit par : kaamiye | 04/11/2008

la 3 !!!!

Écrit par : jahzz | 07/11/2008

Les commentaires sont fermés.