Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2008

Un p'ti sondage

Parce qu'il fait moche et que j'ai envie de changer, mais comme je suis nulle en webdesign et que j'ai pas un rond pour payer un pro, voici mes maaaaguenifiques bannières, à vous de me dire laquelle est potentiellement la mieux:

(et vous avez le droit de dire qu'elles sont à ch...er)

bani copie.jpg
bannièreblog.JPG
bniieyr copie.jpg
strass22.JPG

Commentaires

Je trouve la 3 vraiment sympa!

Écrit par : colaly | 28/10/2008

Idem!

La 3 parait bien!

Écrit par : laFéeDesSiennes | 28/10/2008

j'adore la trois mais dommage que ton pieds gauche soit coupé!
(et que celles ont répondus 'je te la fais' sortent au moins de leur tannière... on propose son aide mais on montre pas le bout de son nez... trop facile hé! lol)

Écrit par : AliceSprings | 30/10/2008

J'ai voté pour la trois, je la trouve très stylée.
Je ne pouvais décemment pas voter pour la seconde... y a de la concurrence capillaire, lààààààà, oh !!!
Des bises

Écrit par : AfroK | 01/11/2008

J'peux te la faire moi ta bannière (y)
:D

Écrit par : Camille | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.