Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2008

Je suis vachement productive

 

 

et je raconte un paquet de conneries.

1 post par jour, profitez-en, je me sens super efficace.

A peine débarquée de ma campagne profonde, mes parents collés dans l'avion, je devrais péter le feu et faire plein de trucs, tous les trucs que je n'ai pas pu faire cet été dans mon trou à rats. Mais non.

Je m'ennuie. Sévère.

Je m'ennuie tellement que je fais du tri dans mon armoire, et même que je balance des trucs sans aucun état d'âme alors que il ya  deux mois ça m'aurait crevé le coeur. Cette vieille paire de pantoufles en moumoute bleu fluo toutes trouées dessus ET dessous, datant de mon premier copain. Ce joli petit débardeur que je portais allègrement en troisième et qui m'arrive au menton aujourd'hui. Ce jean troué justqu'à la moëlle rapiecé 3 fois au même endroit mais que j'ai quand même gardé "au cas où". (je n'exagère même pas, ceux qui me connaissent peuvent confirmer)

Croyez-moi faut vraiment que je me fasse ch... pour ranger tout ça.

Je suis comme ça, je garde tout, tout ce qui est sentimental, je ne jète jamais rien, "au cas où". Le problème c'est que tout a très souvent une valeur sentimentale. donc je ne jète jamais, et ça s'netasse, jusqu'à ce que la porte coulissante de mon armoire me reste dans les mains au moment de l'implosion de cette dernière.

Faut vraiment que je me fasse iech.

Tout ça pour dire que la vache, j'avais vraiment les cheveux longs y a deux mois :

cheveuxlooongs.JPG
Vivement qu'il fasse frais pour que je puisse reporter ça, pour une fois je me trouve pas trop mal en slim (et c'est rare)

Et puis j'ai vu le film bien sûr, le premier jour de sortie, la première dans la salle, j'ai campé devant le ciné et j'ai dormi devant la porte pour le voir en tout tout tout premier. (ok j'exagère un minimum)

(mais pas trop dans le fond)

Mais j'avais pas vu cette affiche, et là, présentement j'ai comme un coup de blues.

Qu'est-ce que j'aimais cet acteur.

dark_knight_movie_poster_joker.jpg
Et j'ai tellement aimé le film que voilà le résultat :
moijoker22.jpg
On se refait pas, et moi quand j'm'ennuie, je photoshope.
N'empêche je suis contente d'être rentrée.
Même avec les mauvais souvenirs que je peux y avoir. Même avec les personnes que j'ai peur d'y rencontrer.
Le fait de m'ennuyer ça me fait bader sur le fait que mes parents soient repartis et que je me retrouve toute seule dans cette ville. Mais n'empêche. J'adore cette ville.
IMG_0173.jpg
Bonne nuit les amis ! je salue votre patience de m'avoir lue :D

Commentaires

j'ai acheté mes compensées à etam, non à new look ;)

Écrit par : very-us.blogspot | 28/08/2008

Ca m'arrive souvent aussi de m'ennuyer à mon retour de vacances, mais ça fini toujours par passer :)

Écrit par : colaly | 29/08/2008

PS : je t'ai taguée.

Écrit par : colaly | 30/08/2008

Je me retrouve toute seule aussi suite à mon retour de vacances. Du coup, je fais des machines à laver pour que ça fasse du bruit.
Chacun son comblage d'ennui, n'est-ce-pas !
Et puis il faut toujours un petit temps d'adaptation :)

Écrit par : Mademoiselle C. | 30/08/2008

Les commentaires sont fermés.