Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2008

C'est quoi ce bordel avec la météo ??

Comme d'hab on éteint la misic à gauche là-bas. 

 

Enfin remise de mon intense week end, je vous avais promis quelques images, les voilà.

Des Nuits plus déjantées que jamais, je les fais depuis 4ans, et je pense que cette année a été la meilleure de toutes ! Ce festival s'améliore ça fait plaisir, il touche de plus en plus de monde, de lieux, de styles. Ce n'est plus seulement de l'éléctro, on y écoute aussi du hip hop ( sur les berges du rhone ensoleillées et bondées, c'etait cooool), du rock, etc.

Underworld nous ont fait l'honneur et le plaisir de venir nous dégourdir, on a même eu droit à Born Slippy (sauf que moi je venais d'arriver, merci les copains qui se bougent pas le cul assez vite), donc on l'a entendu depuis la queue, mais visiblement sur cette petite vidéo, c'était booon:

Nerik69, te connais po, mais tu as fait de bonnes vidéos.
*
Et puis un truc dont tout le monde se fout, mais moi j'aime bien me la péter , vous l'aurez remarqué, ben Jeff Mills, moi, je lui ai déjà fait la bise ! Ouais. Pendant une interview à la fnac. Ouais. Ca change une vie, croyez-moi.
*
Bref que du bon, j'ai fait la nuit 1 de mercredi, la meilleure, et celle de samedi, un peu moins bien, mais j'étais bien accompagnée alors je crache pas dessus. :D en plus du parcours éléctro de jeudi soir, et des apéros sonores de samedi aprem et des siestes dimanche aprem (beaucoup moins sympas que celles d'il y a 2ans au parc de la Ceriseraie, en plein soleil c'était presque miraculeux). comme tous les ans j'ai déchiré la moitié de mes fringeus et chopé la crève parce que j'étais couverte de bière, mais bon sang qu'est-ce que c'est bon !
Ce genre de festival est bien trop rare à mon gout, déjà que pour écouter ce genre de musique on galère à Lyon (qui peut me dire où je peux écouter ce genre de truc en France déjà ? hein ?)
*
Ouuuh la la, rien que d'en parler je suis crevée. Et j'y retournerai bien ! Vivement l'année prochaiiiiiiiiiine !
*
*
*
voilà, et sinon aujourd'hui j'ai fait ma pas-raisonnable (mais qui cela étonne-t-il ?), j'ai explosé mon budget avant même le Marché Vintage de samedi (que j'attend depuis 2ans, parce que l'année dernière j'étais au ski, avec mon connard d'ex, j'en aurai pleuré):
768175753.JPG
1939928201.JPG
940077598.jpg
2105712426.JPG
1729927591.JPG
Pardonnez mes cannes blanches, c'est génétique (si, si, à ce stade c'est forcément génétique, j'ai passé le week end en plein cagnard, et avec de l'autobronzant) et le bleu sur le tibia, c'est quand je suis bourrée, j'ai un peu de mal avec les escaliers...
1568935552.JPG
1619119948.JPG
Celui-là, j'hésite à le rendre, je trouve la taille trop haute, ca risque de m'étouffer cet été...
1063733585.jpg
Et puis j'ai retrouvé un sac dans ma valise de sac ( uais , une valise de maillots de bain, une valise de sac et une valise de chaussures...Nan en fait 3 valises de chaussures), besoin de savoir ce que vous en pensez (c'est un cadeau que je n'ai jamais réussi à porter):
34037985.jpg
et enfin, ma tenue du jour, que je me sens trop bien dedans, la classe quoi, je peux enfin sortir mes booboots d'amour paskil pleut ! (je dois etre la seule personne en france contente qu'il pleuve ! Ah non, pardon ya Noemie qui peut mettre ses bottes elle aussi ;) )
750660098.JPG

Commentaires

Ton sac,sincèrement, c'est pas mon style, mais je suis sûre que tu seras capable d'en faire quelque chose de sympa ;-)

Dommage, avec ton jean, on ne les voit pas beaucoup tes boots, t'aurais du faire péter le short (ben ouais, même s'il pleut, faut savoir ce qu'on veut dans la vie nan?)!

Écrit par : funkyadelik | 15/05/2008

D'ou vient ton jean large ? J'adore !

Écrit par : balia | 15/05/2008

Lol merci Funky, c'est vrai j'ai pas osé le short (je suis malade depuis lundi), mais la semaine dernière je lai fait et c'était beaaaauuu ! :D

Balia, mon jean vient de chez B.attitude à Lyon, c'est un magasin un peu du genre chinois, mais je l'ai acheté il y a deja un an.

Écrit par : kaamiye | 15/05/2008

Ha ha ha ! Merci pour la kass-dédi ! :)

Bon moi si tu veux mon avis sur ton pantalon, désolée mais je le trouve trop moulant en bas pour faire le vrai effet reboulé... Et + 1 pour l'étouffage par la taille haute. Donc si ça ne tenait qu'à moi je le rendrais (et d'ailleurs le simple fait que tu hésites est assez parlant, non ?)

Et la besace est trèèèèèès jolie ! Tu devrais la ressortir définitivement des profondeurs de ta valise à sacs.

Et les low boots elles sont trop belles (héhé j'ai les mêmes).

Et voilà c'est tout. :)

Écrit par : Noémie | 16/05/2008

J'aime beaucoup ta tenue du jour_
Simple & élégante comme j'aime.
D'où vient ta jolie blouse blanche ? & ta veste ?

J'en recherche une en ce moment mais je trouve franchement que ça ressemble à une mission impossible. Soit trop d'épaulette, soit trop chere, soit trop costume.. soit pas assez de tenue. J'ai vraiment du mal à trouver LA pièce et visiblement je dois être la seule étant donné que les blazer fleurissent de partout sur les blogs modes.

J'espère que tu pourras me renseigner !
Bisous

Écrit par : Jouls | 16/05/2008

Merci Jouls ! La blouse vient de la collec actuelle de naf naf elle existe en noir aussi, et la veste est un classique de chez Zara. Fouille bien je suis sure que tu peux en trouver une similaire !

Écrit par : kaamiye | 16/05/2008

Rhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa je suis tombée raide dingue amoureuse de tes low boots !!!!
Moi aussi je vais au marche vintage demain ! can't wait ! ;-)

Écrit par : MariondeLyon | 16/05/2008

Je suis deg de ne pas avoir acheté ces low boots !

Écrit par : ohdelicious | 18/05/2008

Les commentaires sont fermés.