Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

Russo

Rien à voir avec Rene, même si elle manque beaucoup au cinéma ces temps-ci (c'est quand la dernière fois qu'on l'y a vue?).

Je surfais un peu comme tous les dimanches soirs et je viens d'avoir un choc visuel assez impressionant.

J'ai découvert ce blog par l'intermédiaire du site de Betty, puis de celui-ci, et je suis tombée littéralement sur le cul:

 

1302276746.png

411632761.png

14449884.png.2.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos tirées de Fashionfillers

Outre son sens aigü du style, je pense que je vais dorénavant être absolument monomaniaque de ses cheveux.

 

Attendez-vous à ce que les articles des prochains jours ne soient composés que de photos de rousses, de cheveux, de shampoings et de compléments alimentaires.

Commentaires

Wah la bombe ! je connaissais pas, c'est où qu'on pleure en choeur?

Écrit par : galliane | 04/03/2008

J'ai pas envie de pleurer, là, moi, Galliane lit mon blog ! :D
C'est vrai qu'elle est belle...m'énerve.

Écrit par : kaamiye | 05/03/2008

Thank you for featuring me on you blog!

Écrit par : Renée S. / FashionFillers | 06/03/2008

It's a pleasure to discover and share such a sense of style. I'm jealous.

Écrit par : kaamiye | 06/03/2008

Les commentaires sont fermés.