Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2008

Tadaaaam


podcast

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais hier j'ai remporté des enchères sur ebay pour un objet qui me fait rever et dont je reve la nuit depuis des mois....

La suite dès que je le reçois !

En prime la chanson que j'écoute en boucle en ce moment. Eh oui, je découvre à peine Cat Power ! (Merci le film Juno, qui est plutôt sympa, d'ailleurs ! La BO est superbe )

3ddc76cf3713e0e89ae514ee549eadca.jpg

Oh, et un truc drole ! Une recherche  sur google qui a mené à mon blog : "photos de fille sexy en tunisie".... Je suis sans voix :D

Commentaires

J'aime beaucoup cette chanson moi aussi!!! et j'attend d'aller voir ce film avec impatience!!!! J'irai vendredi prochain je pense!!

Écrit par : diditetelle | 01/02/2008

J'ai trouvé ce film et ses personnages très attachants, la jeune comédienne est fabuleuse (il parait qu'elle était deja exceptionnelle dans Hard Candy mais pas vu)...

Écrit par : kaamiye | 01/02/2008

Les commentaires sont fermés.