Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2008

Mais où est ce fichu sac ???!!!

Celui d'amour que j'aimerai, qui sera toujours là pour moi, qui me soutiendra et que je soutiendrai, qui sera capable de recueillir et garder élégamment le secret sur ma vie ... (si je parle d'un sac !) 

 En repérage aujourd'hui chez Gap pour les fameux sacs en cuir, à part deux ou trois jolis tunisiens en coton bio, très légers, je n'ai rien trouvé....

J'ai donc décidé de me consoler chez Bershka, Bodyshop, Sephora et Etam...

dd63318a137aa7f82f1543a58dd041a0.jpg
Top Bershka, couleur bleue douteuse avec flash du coup photo sans flash jointe. En gros on voit que tchi.
2fae17dd8a8f5440f96a63e44c4131b6.jpg
Top de pyjama Etam, que je compte bien porter autrement qu'en pyjama !
Et aussi,un parfum Rougeberry chez Bodyshop (j'avais envie de changer apres Velique et chymara qui sont des tueries), un gel mains antibacterien et un recourbe-cils chez Sephora...
Toujours pas de sac, mais je bave un peu chez Sequoia devant ça :
e4424bb9a3de8a33f4e9c2a19bc81416.jpg
mais j'le voudrais en cuir....
et ça :
7156f2cacc87074d7e73e2cb31a8daf4.gif
En veau velours gris foncé et bride argentée avec mousqueton (en vrai il est beaucoup plus grand)

Commentaires

Le sequoia en cuir que tu veux est juste sublime (j'ai tourné au tour pdt au moins un an aux Galeries Lafayette jusqu'a ce qu'il n'y soit plus lol)... Mais pas donné :(

Écrit par : Vinie | 18/01/2008

coucou la miss :) merci d'avoir répondu :D
et bien j'irais voir pour ces collants, je suis tombée sous leur charme!!
Pour mes boucles, en fait oui j'ai les cheveux naturellement bouclés!! Mais pour la frange ça va, elle reste "raide", enfin elle boucle pas quoi!!! j'sais pas pourquoi d'ailleurs lol
Toi tu as l'air d'avoir les cheveux bouclés aussi :D ils ont l'air beauw!
Sinon j'adore le sac sequoia!!!

bonne soirée :D

Écrit par : April Green | 19/01/2008

Salut

J aime beaucoup tes petits hauts trés jolie , ca te vas bien ...
J 'aime bien ton blog ...

Écrit par : mandy592 | 19/01/2008

Merci Mandy ! :D

Écrit par : kaamiye | 20/01/2008

Les commentaires sont fermés.