Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2008

J'ai testé pour vous

Aujourd'hui j'ai testé pour vous (car j'espère que vous n'avez pas été aussi folles que moi, et que vous etes restées sagement chez vous pour éviter la tempête) :

LES SOLDES UN SAMEDI APRESMIDI....

Bon ben , c'est bon, j'ai donné, merci.

Bellecour à Lyon, de la folie furieuse! Un monde invraisemblable, limite la fête des lumières c'est de la gnognotte ! Bon ok il y a toujours beaucoup de monde le samedi mais là, j'ai été emportée par la foule, pietinée, bousculée, j'ai suivi les mouvements, les vagues, je me suis retrouvée chez intersport, jennifer et minelli, alors que je visais Zara,  Etam et body shop.

Si c'est vrai !

Bref, un monde de dingue, tous plus énervés les uns que les autres, et vas-y que je te marche dessus si tu t'arretes deux minutes, et vas-y que je t'arrache le pull des mains...Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ca ???

Oh et puis, ça me gonfle les gens qui se baladent tranquillement ! Moi dans cette foule , j'étouffe, je deviens hystérique, il faut que je me casse, il faut que je me casse. Ouais je suis agoraphobe et j'assume.

Les bains de foule j'aime bien, c'est festif, mais ça va bien deux minutes.

Vous vous demandez ce que j'ai été faire dans ce bazar, puisque je déteste ça ?

Ben voui, j'avoue, mon ex m'a appelée hier matin pour savoir comment j'allais et il m'a dit qu'il allait faire les soldes aujourd'hui (ouais exactement du style: je te parle comme si on etait toujours potes, voire ensemble, "trop bien jme suis acheté un pull et j'ai été au ciné voir tel film, faut trop que tu le vois, allez gros bisous à plus!"). Voilà, j'avais le choix entre rester chez moi et me morfondre, ou aller en ville sapée comme si j'allais en boite et esperer le croiser pour lui montrer à quel point je suis mieux sans lui.

Je me suis fais du mal quoi. Bon j'ai été super raisonnable, je n'ai meme pas été dans les boutiques ou il avait prévu d'aller. Meme pas à 200m de ces boutiques. Si je vous jure !

Et j'ai pas arreté de me dire qu'il devait faire ses courses avec sa nouvelle copine ( ouais c'est un mec flou, m'etonnerait pas qu'il soit super rapide pour me remplacer), c'était pas cool, du coup je suis rentrée vite fait chez moi (en plus j'avais rien trouvé) regarder mon cadeau d'Anniversaire enfin reçu de mes Dad and Mom:

7a7cd7e216bb0c4786203467421a645e.jpg
20c0f5bb2b20726dfa1c11b1f4f0b600.jpg
Ma collec avance !

Tout ça pour dire, que j'ai rien trouvé, ni chez zara, ni chez hetm, nulle part, par contre les filles, les chaussures chez zara c'est de la folie, elles sont super bien soldées !

J'ai failli craquer pour ça:

1baa22292e1dfb52e57aa4a272296755.jpg
Photo tirée du blog de Bénétie

 mais je les ai reposées, je me suis dit "encore des pompes que je ne vais pas oser porter la journée". Je sais je suis stupide parfois.

Mais pour ma défense, vous ne voulez pas savoir ce que j'ai dépensé en tout pour mon cuir et mes converses. Même moi je veux pas savoir, ça me donne la jaunisse.

PS: pour les lyonnais, faites gaffe, en 3jours , je me suis faite controlée 3fois dans métro, tram et bus, ils sont au taquet ces temps-ci, les tcl !

2ePS: lavez-vous les mains à fond après une journée shopping, il y a de la gastro qui traine ces temps-ci.

C'etait la minute "Grand-Maman Camille", tududutudu !

 Je vous laisse, je vais éponger mon dégât des eaux.

Commentaires

Wouh tu fais bien de le dire pour les contrôles, en général je paye pas le tram :x Je ferais gaffe à l'avenir !
J'étais a Bellecour aussi samedi, et je confirme, y'avait plein de folles furieuses !

Écrit par : La libellule | 14/01/2008

Les commentaires sont fermés.