Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2008

Je fais le vide !


Je vends plusieurs petits tops d'occasion (très peu portées, pour certains completement neufs) :
Je n'ai aps les tailles pour tous les tops, mais pour info je porte d'habitude du 34-S en haut.

Pull vert HetM porté 4fois, taille S (vert très flashy on voit rien sur la photo)


Robe-chemise rouge ceinturée avec col noir, neuve


Chemise longue à "jabots" beige, porté 1fois


t-shirt noir avec liseré rouge sur col et poignet, imprimé devant, neuf


Top tube vert anis brillant, vintage, taille XS


Manteau rose saumon taille L (beaucoup trop grand pour moi) tout neuf


Top Pimkie noir avec imprimé pop devant, jamais porté


Blouse transparente avec col tunisien à fermer par des liens ainsi que les manches bouffantes,

et lien à resserrer autour de la taille, porté 1fois


Petit gilet en coton mauve pastel avec broderies fleuries, il manque un bouton mais porté 2fois maxi


Lingerie HetM toute neuve, encore etiquettée, sublime
 

59cf891c02a7f433a8acca32b18f1fd8.jpg

Top noir à manches "ajourées" neuf

1fc8f5b0665a0fe09b234f0a23e05838.jpg

Chemise dégradés d'orange fermeture devant par petits crochets (beaucoup portée)



Je vends les tops (ou les échange) à 15 euros pièce (à negocier bien sur), le manteau à 45 euros

et la lingerie au prix HetM 9,90euros.
Pour d'autres photos ou infos, MPez-moi !

Les commentaires sont fermés.