23/08/2010
Parenthèse
Mes chers petits,
Je reçois pas mal de mals en ce moment me demandant où diable suis-je passée et que diable ai-je à faire de si important que j'en délaisse autant mon blog.
Je vous avouerai que j'ai bien l'impression de ne plus rien avoir à dire.
Je m'intéresse toujours beaucoup à la mode, évidemment, et je visite quotidiennement mes blogs préférés.
Mais plus ça va et moins j'arrive à parler sur mon blog, peut-être parce qu'il fait chaud et que je n'arrive pas à m'habiller comme j'aurai envie, peut-être parce que je ne trouve pas de boulot et qu'en conséquence le manque d'argent me contraint à zéro shopping, peut-être parce que je n'ai plus d'inspiration en couture ou simplement que je doute sérieusement de mon "talent" dans cette activité, ou peut-être parce que je vois pulluler des nouveaux blogs que je trouve bien plus intéressants et bien plus jolis que le mien.
Ce sont des raisons valables, non ?
Mais à dire vrai, si je n'ai plus d'inspiration pour vous parler chiffons, c'est tout simplement parce qu'en ce moment, je ne voudrais plus vivre que toute nue, couverte d'amour et d'eau fraîche.
Mes talons me font la gueule et j'avoue que je leur rend bien, je n'ai pas changé de sac à main depuis deux bons mois, les derniers trucs que j'ai acheté sont un jean slim noir h&m et un débardeur gris. Pas sûre que ce soit ce que vous ayez envie de voir sur ce blog.
Et comme je n'ai pas très envie non plus de partager les détails de ma vie personnelle en ligne, pour le moment je dois bien admettre que je n'ai plus grand chose à poster ici.
J'espère que l'inspiration reviendra vite, avec le temps, avec le changement de température, avec un nouveau job.
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
En attendant, je vous embrasse.
13:18 | Lien permanent | Commentaires (10)